Rechercher : dans
Par :

Suites main courantes et plaintes

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 07:31:41 balthazar, le 21 jun 2008 à 06:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
problèmes ; j'ai déposé en fevrier une main courante pour coups et blessures contre mon épouse ( ITT de 3 jours) en raison de violences qui durent depuis des années. J'ai pas osé porter plainte pour éviter aux enfants de rentrer dans un conflit d'adultes. Depuis ca c'est pas arrangé elle j'ai reçu cette semaine une requête en divorce avec des exigences financières et de gardes halucinantes. Je n'ai pas grand chose pour me défendre que ma bonne foi et cette main courante. Je voulais savoir si je pouvais porter plainte aujourd'hui pour les faits relatés dans cette main courante de février dernier?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suites main courantes et plaintes » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

homer S, le 21 jun 2008 à 07:31:41

Repost ici, tu aura peut etre plus de reponse !

http://droit finances.commentcamarche.net/

Répondre à homer S