Rechercher : dans
Par :

Altimetre gps

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 08:00:17 hieroglyphe, le 21 jun 2008 à 03:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai acheter un gps garmin gpsmap 60cx et il ne possede pas d'altimetre barometric jai juste laltitude gps je me demande juste a quel point cette altitude est precise car je fais du parapente il ne fau pas quil y aie une trop grande differance entre mon altitude reel et celle indiquer sur mon gps ?? quelqun peu me repondre?????

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « altimetre gps » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation Voir GPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

balulolo, le 21 jun 2008 à 08:00:17

http://www.google.fr/...

bonjour

je dirais trente metres de precision.a verifier en vol

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net