Salut jeff,
Voila, moi aussi je possède une 9500 GT et j'ai un peu galèré a trouver une solution pour que je puisse voir enfin quelque chose sur ma tv (cathodique), donc je t'explique la marche a suivre, peut etre as tu déja trouvé la solution mais on ne sait jamais, cela pourrait surement aider quelqu'un.
J'ai trouvé la solution sur le forum de Nvidia, en Anglais à cette adresse : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=52156&hl= au poste n°12.
Donc le but, c'est de revenir a l'ancien panneau de contrôle Nvidia, car apparemment, le nouveau est buggué, ce qui empêcherait la possibilité de forcer le type de signal, d'où le seul choix de détection automatique (qui ne détecte rien du tout ^^).
Etape 1 :
Télécharger les 2 fichiers de registres zippé a cette adresse : http://www.thothie.com/4jiggly6/nvidia_panel_classic.zip,
une fois celui-ci ouvert dans votre archiveur favoris, ouvrez le fichier "enableoldNV_CP.reg" qui va s'occuper automatiquement de passer a l'ancien panel en éditant le registre windows, un boite de dialogue s'ouvrira, il suffit de faire oui ou ok.
N.B. : Pour revenir au nouveau panel, il suffit d'ouvrir le 2eme fichier "disableoldNV_CP.reg".
Etape 2 :
Maintenant, clic droit sur le bureau puis => "Propriétés", une fois sur la fenêtre de propriétés :
onglet "Paramètres" et cliquez sur "Avancé". une nouvelle fenetre s'ouvre, il faut aller dans l'onglet qui porte le nom de votre carte graphique, chez moi "Geforce 9500 GT"
Apres une petite seconde, l'ancien panel se charge, vous devez alors cliquer sur le bouton "Autres propriétés", un panneau latéral s'ouvre, vous devez trouver et cliquer sur "Paramètres d'affichage Nview", et la vous voyez votre écran et votre Télévision représentez par un icone.
Clic droit sur l'icone représentant la TV => "Sélectionner le format TV" => "Avancés..." et la, vous pouvez choisir le type de connexion et le signal, chez moi, il y avait un petit bug (encore...) j'avais seulement le choix, entre "NTSC-M", et en sélectionnant un autres format de sortie (composite ou autres) la liste du type de signal ajoute a chaque fois un nouvel item, mais a chaque fois le meme "NTSC-M", donc, j'ai choisis simplement un des memes items, et s'a a marché, donc il faut chipoter un peu avec ces réglages la, et chez moi, sa marche nickel.
N.B. : essayé seulement sous XP, je ne sais pas si sa marche sous vista.
Voila j'espere que ça aura pu dépanner quelqun.