Rechercher : dans
Par :

Probleme nvidia sur tv

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:56:58 Gabriel007, le 21 jun 2008 à 02:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5520 avec comme carte vidéo une nvidia Geforce 7000M
sur mon portable il y a une prise s-video et une prise pour tv HD j'aimerais faire fonctioné la prise s-video mais je n'y arrive pas le Nvidia Control Panel me dit que j'ai pas de tv branché quand il y a un télé branché aussi j'ai esseyé Tvtool mais lui non plus il ne détecte pas la télévision alors que faire ???

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « probleme nvidia sur tv » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

D845hv, le 21 jun 2008 à 05:15:57

Est ce que tu a fait forcer la detection des tv ou mettre ton ecran en mode clone ???

Répondre à D845hv

2

Gabriel007, le 21 jun 2008 à 14:53:17

Oui j'ai fait forcé la détection des télévision et toujours rien et le mode clone n'est pas disponible car il ne détecte pas la télévision
je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tout esseyer ce que je connaissait

Répondre à Gabriel007

3

Gabriel007, le 22 jun 2008 à 16:24:23
  • +2

J'ai réussi a faire l'affichage dans ma télévision en règlent les parametre de NTSC ou PAL la télévision reste toujours en noir et blanc j'ai cherché sur internet pour savoir comment réglé cela sur toute les sites iles disent que c'est a cause des parametre de NTSC ou PAL donc je l'ai ait toute esseyé et aucun a résoud mon problème

Répondre à Gabriel007

4

jeffk1333, le 21 oct 2008 à 20:15:26

Salut gabriel je decouvre ton message en cherchant justement une soluce pour mon probleme qui est autre par contre pour ton probleme j ai peut etre une soluce en tout cas moi ca a marché
dans le panneau de config de nvidia il faut que tu ailles dans changer le signal ou le format hd et la selectionner le connecteur et tu changes par la fiche jaune ou la composite peut etre que ca va marcher car pour moi ca avait marcher

mon probleme est tout autre
en effet moi mon ordi repere bien la tv brancher sur sortie composite de ma carte graphique twintech nvidia9500 gt par contre acune image sur la tv apres avoir lancer le dual view la tv est bien reconnu par contre quand je vais la ou toi tu dois aller pour changer le connecteur cad "changer le signal ou le format hd" le seul connecteur qu il propose c est l autodetection et pas de connecteur pourtant j aivait avant une gforce 5500 toute pourri mais qui elle ne ma posé de probleme pour ce genre de manip je cherche encore si quelqu un a une idee ben ce serait bien cool merci

et gabriel j espere que ceci t auras aider salut MAN

Répondre à jeffk1333

5

Lio, le 30 déc 2008 à 18:11:35
  • +4

Salut jeff,

Voila, moi aussi je possède une 9500 GT et j'ai un peu galèré a trouver une solution pour que je puisse voir enfin quelque chose sur ma tv (cathodique), donc je t'explique la marche a suivre, peut etre as tu déja trouvé la solution mais on ne sait jamais, cela pourrait surement aider quelqu'un.

J'ai trouvé la solution sur le forum de Nvidia, en Anglais à cette adresse : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=52156&hl= au poste n°12.

Donc le but, c'est de revenir a l'ancien panneau de contrôle Nvidia, car apparemment, le nouveau est buggué, ce qui empêcherait la possibilité de forcer le type de signal, d'où le seul choix de détection automatique (qui ne détecte rien du tout ^^).

Etape 1 :

Télécharger les 2 fichiers de registres zippé a cette adresse : http://www.thothie.com/4jiggly6/nvidia_panel_classic.zip,
une fois celui-ci ouvert dans votre archiveur favoris, ouvrez le fichier "enableoldNV_CP.reg" qui va s'occuper automatiquement de passer a l'ancien panel en éditant le registre windows, un boite de dialogue s'ouvrira, il suffit de faire oui ou ok.

N.B. : Pour revenir au nouveau panel, il suffit d'ouvrir le 2eme fichier "disableoldNV_CP.reg".

Etape 2 :

Maintenant, clic droit sur le bureau puis => "Propriétés", une fois sur la fenêtre de propriétés :
onglet "Paramètres" et cliquez sur "Avancé". une nouvelle fenetre s'ouvre, il faut aller dans l'onglet qui porte le nom de votre carte graphique, chez moi "Geforce 9500 GT"

Apres une petite seconde, l'ancien panel se charge, vous devez alors cliquer sur le bouton "Autres propriétés", un panneau latéral s'ouvre, vous devez trouver et cliquer sur "Paramètres d'affichage Nview", et la vous voyez votre écran et votre Télévision représentez par un icone.
Clic droit sur l'icone représentant la TV => "Sélectionner le format TV" => "Avancés..." et la, vous pouvez choisir le type de connexion et le signal, chez moi, il y avait un petit bug (encore...) j'avais seulement le choix, entre "NTSC-M", et en sélectionnant un autres format de sortie (composite ou autres) la liste du type de signal ajoute a chaque fois un nouvel item, mais a chaque fois le meme "NTSC-M", donc, j'ai choisis simplement un des memes items, et s'a a marché, donc il faut chipoter un peu avec ces réglages la, et chez moi, sa marche nickel.

N.B. : essayé seulement sous XP, je ne sais pas si sa marche sous vista.
Voila j'espere que ça aura pu dépanner quelqun.

Répondre à Lio

7

Lio, le 17 avr 2009 à 17:34:38

Lien de téléchargement mort, mais quand il n'y en a pu, il y en a encore : http://www.configspc.com/stockage/enableoldNV_CP.reg

Répondre à Lio

8

tipala, le 10 jun 2009 à 19:39:53

Le lien n'est pas mort , il y a juste la virgule (à la fin) en trop, il suffit de la virer et ça marche nickel, merci pour ton astuce en tout cas.
Je vais de ce pas tester ça sur Vista (j'espère que ça marchera aussi)

Répondre à tipala

10

Boulay, le 2 jui 2009 à 17:43:11

Salutations a toi

Je sais meme pas trop par ou commencer , alors voila je veux relier mon PC sur ma TV . Et ce depuis au moin 3 mois d'eches en echecs et te parle pas des frais de cables et adaptateur a la con ^^

J'en suis donc là : ma carte graph. est une 9500 GT je sort en vga vers mon ecran standard vga et a l'aide d'un multiplicateur vga je part aussi de mon PC en vga vers ma TV en peritel.

J'ai bien lu ton topic precisant le bug du nouveau panel Nvidia et j'ai , croyant ke c'etait la fin de mes soucis , telechargé le fichier ; dezipé , ouvert dans l'ordre ... J'arrive donc a l'ancien panel Nvidia et là la galere ... en effet pas moyen d'avoir la ligne parametres d'affichage Nvidia .

Si donc a l'ocaze tu as un petit moment a accorder a un boulay ;) je t'en remercie d'avance ...

Répondre à Boulay

6

Gabriel007, le 1 jan 2009 à 01:59:45

Répondre à Gabriel007

9

Gabriel007, le 11 jun 2009 à 14:05:58

Bonjour j'ai enfin résolu mon problème il fallait que je branche mon ordi directement dans une prise s-video

merci

Répondre à Gabriel007

11

jeffk1333, le 2 jui 2009 à 21:03:56

La reponse a ton probleme est simple enfin je crois c est juste que la carte 9500 gt de nvidia c est de la "merde" en fait si ton cable mesure moin d un metre tu pourras lire ton pc sur ta tv par contre si le cable depasse le mettre de longueur c a d 2 voir 3 voir plus de mettre la deperdition sur la longueur entraine une non connection donc c est comme si ton ordi ne reconnaissait pas le fait qu il soit connecté à ta télé bref cette catre est merdique passe chez ATi cxa marche sans probleme desolé c est un achat de plus mais c est la seule solution nvidia est largement dépassé et pourtant je tournait avant avec une 5500gt de chez eux et ca marchait nickel mais maintenant ils nous prennent vraiment pour des flans à nous vendre des catre sous "qualifiées" voili voilou si ca peut t aider CHANGE DE MARQUE ET DE CARTE GRAPHIQUE bon courage à toi

Répondre à jeffk1333

12

boulaytte, le 2 jui 2009 à 22:56:58

Merci bocoup pour ta reponse en effet ca pose un leger souci financier ... mais bon vais donc y reflechir puiske je n'ai pas le choix ...

encore merci

Répondre à boulaytte
Collection CommentÇaMarche.net