J'arrive pas a formater mon flashe disque

Résolu/Fermé
salim - 21 juin 2008 à 01:42
 sifo - 11 oct. 2013 à 19:51
Bonjour,
j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation une boite de dialoge apparet <<le disque est proteger on ecreture.>>,et mon flashe ne pessed aucun bouton qui permet le protegervon ecreture,aider moi a le rceupere SVP,merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

j'arrive pas à formaté mon flash disk.
quand je le branche dans la machine si je veux l'ouvrir une boite de dialogue apparait
et me demande si je veux le formaté une fois que j'accepte il réfuse de se formaté.
comment dois je résoudre ce problème?
15
salut! j'ai le mm probléme que vous.est ce que vous avez resolus votre probléme?si oui.J'AIMERAI LA VOIR.MERCI
    
0
mami161616 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
23 nov. 2010 à 20:53
pouvez pa le formate mi ils mon di qe il ce trouve un logeciel qi peu fair ca mi ji pa trouvez
0
mami161616 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
23 nov. 2010 à 20:55
esqu'il ya une person qe me don un cet pour trouver ce logeciel de formatage pour me regle ce problem ,?
0
chéché léo
15 nov. 2011 à 16:43
il mon demander un rportage n école et je peux pas utiliser mon flash disque

quand je le barnche et je part a pste de travail je clique sur ( disue amovible G ) é uand je clique il me dis que il faut branché un disque
0
Impossibilité de formatage de ma clé USB de 4GB. Le message qui apparait est Window ne peut formater le flash
0
j'ai un flache desqe kinge ston 4gb mon pc et détécte mes il ecrie vou voules formate de desqe amovabel ou non j' tape oui il format mes avon tremne le formatge il aret il ecrie le windos ne pas efctuei les formatge poui con je tape prorietes il ecres espace lebre 0 octe, espace utlese 0octe
8
salut,mon probléme est comme suite le PC détécte le flash mais j'arrive pas a l'ouvrir je recoit un message disant voulais vous formaté le flash et en plus ya ecris 0 octets que faire dans ce cas la, merci a l'avance.
6
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:31
bonjour;
sui ces etapes
demarer >executer>tape "cmd" puis entrer
l invite de commande appare
tape : format nom_du_volume:/q
tu dis oui a tout
il peut te repondre que c impossible mais essaye encore
(par nom du volume je veudire E ou F ou une autre lettre dont ton flash disque a pri le nom)
j espere que ça marchera bon chance
5
Claude ryckaert
21 nov. 2008 à 15:47
J'ai bien essayé le formatage come tu as bien voulu le conseiller, mais rien à faire. Je reçois un massage d'erreur sur la piste 0. As tu une autre idée à ce sujet

Merci, Claude.
0
j'essayer é me dit tjr ce disc é protégé par écritur comme dab
0
il faut forcer le formatage merci pour cette astuce qui marche trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui souvent des problèmes avec les mémoires flash
2
ranaivomalala_lg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 3
15 juil. 2008 à 08:04
j'ai presque le meme probleme, mais le mien s'ouvre mais des qu'on essaie de cliquer, le message "ecriture decalee echoue" qui apparait. On ne peut rien faire. On arrive ni le formate ni supprime les donne.
Si vous avez deja essaye avec le formatage de bas niveau, puis-je l'avoir et avec quel logiciel???
merci.
2
Kaiz! quand je copie quelque choz à mon dans mon flash disk ça va jusqu'à 80% et ça s'arrête là,mon ordi est bloké et quand j'enlève le flash tout redevient normal. aidez moi stp!!!! MERCI BEAUCOUP§
0
J'ai un flache desqe kinge ston 4gb mon pc et détécte mes il ecrie vou voules formate de desqe amovabel ou non j' tape oui il format mes avon tremne le formatge il aret il ecrie le windos ne pas efctuei les formatge poui con je tape prorietes il ecres espace lebre 0 octe, espace utlese 0octe
commnt fair pour repare
1
Salut je suis linda de béjaia ( Algerie ) mon probleme que j'arrive pas a formaté mon flache disque chaque foie que j'éssaye ils m'envoie un sms impossible de formaté ou inseré un flache disque malgré ce dérnier est inseré
0
bonjour linda est a vous aussi je peu vous dire que les flach disque son jeutable est si vous trouvez des problaimes de se genre cest a jeuter a la poubelle si il te disent que vous ne vouvez pas formater donc cest bon est vous pouvez juste tenter avec un logiciel de formatage si ca marche pas donc cest fini le logiciel sappel hp format vous le chercher sur google pour le telecharger merci a vous linda
0
utiliser logciel gipgenuis pour voir le model de ton flash disk apres chercher dans ce site www.flashboot.ru le flash a l 'aide du PID et VID
0
sousoumimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
16 janv. 2009 à 18:25
bonjour tlm . j'ai eu le meme probleme
par hazard j'ai réusit a le résudre quand j'ai réinstaller mon windows, j'avais oublier mon flash disque brancher et pandans l'installation jai remarquer cette partion misterieuse en plus des 2 autres :p (je me suis rendu compte que c'etais mon flash disque) j'ai suprimer cette partition et je l'est créer de nouveau , et le mirracle sé produit j'avais récuperé mon flach disque vous pouvais le faire et sa vas marcher surment
bonne chance ;)
0
mikado17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 17:51
j'ai un problem au niveau de mon flash disque kingston travel data 2.0 gb mon ordinateur ne le detecte m pas il me dit d'insérez un disque dans le lecteur E. Donnée moi une soulition svp.
0