Créer une discussion Signaler

Tarif de musculation [Résolu]

anas01 154Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 06:17
Bonjour,
je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Lire la suite 

Tarif de musculation »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut,

bein sa dépend va te renseigner directement dans une salle.Moi je paye 120 euros par an.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai entendu dire que c est 6 euros la seance de 1h de muscu. mais je ne sui pas sur donc je demande

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
6euro 1h wouahou sa fait cher.Moi c'est 120 par an et j'y quand je veut et le temp que je veut
ellinidhashady90 - 29 déc. 2010 à 06:17
t habites ou?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re:
oui mas bon ce n est pas confirmé !! ^^
mais c vrai qu'au final sa revienderai cher a la fin
ce n est pas non plus pour faire du body-bulding juste un peu (je suis deja assez musclé lol)

ps:tout depend de ou on vie c est sur qu il y a des salle de muscu plus cher que d autre moi par exemple j habite sur bellegarde dans le 01 (ville pomé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai moi j'habite dans une ville de plus de 100.000 habitants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je crois que y en a que 10.000 (d'habitants)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT LARTISTE TU VEU DES TARIF VOILOU VOILOU 70E PART MOI TOUS LIBRE HEURS ET TOUS LE RESTE OU 70E TOUJOUR MAIS 35E TOUS LES AUTRE MOI AVEC PRAILEVEMENT ET TU PEUT ARRETE LES PRAILEV QUAN TU VEU...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en général c'est entre 50 et 100€ par mois, tout dépends des salles.
si tu compte pratiquer souvent, il vaut mieux choisir un forfait à l'année ça revient moins cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est 310 /an ;)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?