Posez votre question Signaler

Patch pour Msn [Résolu]

JeSaisPasTrop 6Messages postés 20 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je souhaiterais téléchargé un patch pour Msn qui consisterais à savoir quand une personne ouvre une fenêtre de conversation avec moi ou bien en ferme une. Merci d'avance.
Lire la suite 

Patch pour Msn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
et bien quand quelqun ouvre une fênetre de conversation avec toi tu le voit parceque normalement c'est pour t'écrire :)


apres pour savoir quand quelqun ferme une des options de msn discovery peut le faire :)

google est ton amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un soucis avecMSN il m'annonce unenouvelle version est disponible voulez vous la telecharger je dis oui il télécharge et impossible de l'ouvrir incompatible ...bla bla bla j'ai XP "je ne peux absolument pas ouvrir MSN car il me demande tjr si je veux telecharger la nouvelle version .Brrrrrrrrrrr il y a t'il un remède SVP
merci d'avance
Jean Luc
chouwitch - 13 juil. 2008 à 14:08
bon je pense que tu as une ancienne version de MSN j'avais aussi reçu la même annonce mais ça s'est télécharger normalement si ce n'ai pas le cas pour toi alors tu peux télécharger la version la plus récente de MSN du site officiel de Messenger je pense que ça pourrais marché
bonne chance a toi!!
tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch pour Msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook