Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Clavier anglais/français [Résolu]

Julie - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 15:37
Bonjour,
Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire
Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue
Faut il changer la ligne de commande dans autoexec.bat ou config.sys? Comment on fait? Sinon ou puis je trouver une disquette de démarrage? jen ai fait une mais ca me met toujours le clavier en qwerty
Merci de votre réponse rapide, c chiiannttt de taper comme ca :)
Lire la suite 

Clavier anglais/français »

8 réponses
Réponse
+14
moins plus
tu a juste a faire alt + shift
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sava
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tu dois cliquer sur panneau config.
clic otions regionale.
clic langue.clic d'etail.
selection fracaise.
et ok et ca marche bien salit rocco d'alsace
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
i love this look can you say sassy?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
utilise la commande:
keyb fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Le sujet a deja ete abordé , ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=66427&page=1

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le pilote de clavier se charge en appelant le fichier Keyb.com ou Keyboard.sys. soit de config.sys soit d'autoexec.bat.
Normalement un simple keyb fr suffit lorsque le pilote correspondant, keyboard.sys figure dans le même dossier. Si tu veux bien faire les choses introduit la commande keyb.com fr,,keyboard.sys (avec deux virgules) dans le fichier autoexec.bat.
Si tu inscris avant un install=,tu peux charger le pilote par config.sys.Si après l'amorçage tu ne disposes pas d'un clavier français. Tape keyb fr. l'important est que tu appeleles fichiers en tenant compte de leur chemin, a:\windows\command. ou qu'il figure dans le dossier racine de la disquette 8
C'est assez claic ???
m.katiane

"la certitude rend malade et con "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier anglais/français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?