|
|
|
|
Bonjour,
bonjour a tous je vien d acheter pro cycling manager 2008 . Je l ai installer jusque la pas de probleme.Mais des que je le lance la page de verificatio du cd s ouvre le barre de changement va jusqu au bout et ce message aparer :"Le module protege PCM.exe a été modifier . Il est probablement endommagé ou infincté par un virus . Verifier votre systeme et reinstallez l apllication."
Apres avoir essayé de le desinstaller et reinstallé plusieur fois rien n y fais .
J ai fai un scan avec mon antivirus "bitdenfender" pas de virus .
Quelqu un peux m aider svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour j'ai qcheté PCM 2008 et j'ai Vista.Mon problème apparaissait aussi avec PCM 2007 sur vista: lors de la moitié de courses que je fait , au bout de 10 min.,un essage de vista apparait disant que le jeux a cessé de fonctionner et qu windows cherche des solutions.Si quelqu un a le méme problème que moi ou si quelqu un d'autre a une solution je la prendrait avec plaisir!!!!!!Merci |
Mauvaiise nouvelle pour ceux a dit le jeux seteint suite a un probleme sous vista ya rien pour arranger ca ..
|
Salut! j'ai acheter pro cycling manager 2008. je l'ai installé et tout c'est bien passer. ensuite quand je lance le jeu la barre de vérification du disque se remplit complètement et juste après le jeu s'arrête et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'un problème est survenu et en me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur. j'ai tous les autres volumes du jeu et cela ne m'était jamais arrivé. j'ai un xp et avast en antivirus. si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ou si quelqu'un peut m'aider merci de me dire comment faire. |
Je conseille à tous ceux dont le jeu plante au démarrage, ou meme en cours et qui dispose de Vista. De bien vérifié que vous utiliser le joueur en tant qu'Administrateur. Ensuite, de désactiver votre protection Antivirus. Si cela ne marche pas, ré-installer le jeu sans la protection antivirus... Je ne peux pas faire plus... |
Bonjour à tous,
|
Répondre à rimbou
|
Salut tout le monde mon pote ma preté pro cycling manager 2008 pour l'installé quelqu'un pourrait me donner un crack ou quelque chose comme sa car j'en ai un mai quand je clique sur jouer sa me met sa: Merci d'insérer le disque Cycling Manager 2008 dans le lecteur et cliquez sur "Réessayer". Si le disque est dans le lecteur assurez-vous que son contenu soit lisible dans l’explorateur de Windows. Si le programme comporte plusieurs disques, essayez-les. Si rien n’y fait, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport d’erreur au support technique. |
Passe vite voir le site suivant pour info /
|