Posez votre question Signaler

Comment télécharger word 2003 sur vista ? [Résolu]

gisele - Dernière réponse le 17 janv. 2015 à 15:57
Bonjour,
actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mois) . sauf que je possède vista avec la version 2007 word et excel . pas moyen de télécharger la version 2003 pour m'excercer à la maison si ce n'est des démonstrations etc... j'aimerais savoir s'il y a des des moyens de télécharger le logiciel sans passer par les pubs, etc...
c'est une formation éclair et j'ai peur de louper le principal.
je regrette mon pc xp où tout était encore possible.
d'où ma question.
merci de me répondre si vous avez une solution.
amicalement votre
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Ben oui, le premier lien est le téléchargement de Word Viewer qui, comme son nom l'indique, permet de visionner un doc Word (et c'est tout).
Le second pointe vers le téléchargement d'Open Office, suite gratuite, mais ce n'est pas Microsoft Office (Word et Excel) non plus...

Vista n'a rien à voir à l'affaire. Office est une suite bureautique payante et elle s'achète.
La version 2007 qui est récente peut se télécharger en version d'évaluation, mais la version 2003, plus ancienne, n'est plus en téléchargement.

Pourquoi n'en profites-tu pas pour apprendre en même temps Office 2007 ?
Office 2007 n'a pas la même interface, mais a base est la même...
Les formules que tu vas apprendre à créer dans Excel 2003 fonctionneront de la même façon avec Excel 2007.
Les styles que tu vas apprendre à utiiliser dans Word 2003 pour faire une table de matières fonctionnera aussi de la même façon.
Je pense que pour toi c'est un plus, car Office 2003 va bientôt faire partie du passé, et connaître les deux versions ne peut être que bénéfique.

Si tu ne retrouves pas directement les fonctionnalités 2003 avec 2007, pose tes questions ici.

m@rina
Pom d'api- 24 avril 2011 à 23:26
Si je comprend bien pas vraiment résolu ce pb ? Pas vraiment de réponses ?
Car plus clairement comment télécharge-t-on word 2003 pour vista gratuitement ?!

Peu importe les raisons , on s'en fiche , c'est pas aux gens de décider si on doit le prendre ou s'amuser a découvrir la version 2007 personnellement je suis très embettée pour travailler mon projet bac chez mon copain les deux versions ne sont pas vraiment compatibles !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
l'acheter en le telechargent voila la bonne solution.
faya Ble$$- 26 oct. 2010 à 17:48
pa sérieux saa!!!
Répondre
M... T... 144Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 novembre 2012Dernière intervention - 24 avril 2011 à 23:36
En meme temps qui ne la jamais fait
Répondre
Padawan14 1Messages postés jeudi 11 octobre 2012Date d'inscription 11 octobre 2012Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 10:51
Quel étudiant va payer 200 euros un logiciel?
Répondre
m@rina 11500Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 23:15
200€, peut être pas... mais la moitié pour la suite complète, je pense qu'il y en a bcp qui sont intéressés... + les logiciels gratuits tels que Visual Studio, Visio, Project, etc...
http://etudiants.frogz.fr/post/2012/03/09/Faites-le-plein-de-logiciels-gratuits-!.aspx
Répondre
mirkos2- 17 janv. 2015 à 15:57
ça ne s'adresse pas à toi mille excuses! C'est pour MOIZ
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
voici un lien pour telecharger word 2003
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 207 word viewer

ou alors la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 92 openoffice org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci d'avoir répondu à mon msg et si rapidement.
j'ai essayé de télécharger le lien pour word 2003 mais ça ne marche pas. j'ai bien le raccourci mais je n'arrive pas à me connecter.
c'est peut être vista qui freine le lien. j'ai tout essayé.
mais merci encore pour votre aide
cordialemant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment télécharger word 2003 sur vista ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.