|
|
|
|
mouhas56, le vendredi 20 juin 2008 à 21:55:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ton circuit chroma(ou couleur) est soit défectueux ou mal réglé. >Essaie de régler les dominantes couleurs avec le menu OSD de ta télécommande. >Sinon,si c'est impossible : le réglage se fait dans la TV. Et là...vaut mieux appeler un dépanneur TV/HIFI. CCM,c'est fait pour apprendre.On n'est pas tous des pros de l'informatique,non plus...??? Au revoir, |
bonsoir,j'ai voulu allumé la télé de marque samsung qui à peine 6 ans , d'un seul coup j'ai une couleur presque orange sur un fon clair bleu malgrés mes réglages de luminisité j'ai toujours le même probléme.J voudrais savoir d'ou ça peut venir.Merci |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 24/03 10h46 | PB Son TV LDC Samsung LE40R8 | 5 |
| 29/01 14h05 | Brancher neuf box +( tv + lecteur) samsung | 1 |
| 20/01 16h19 | J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD | 11 |
| 13/08 19h02 | Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HP iPAQ rz1710 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ RX1950 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ rx1950 300 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ hx2410 | Catégorie: PDA |