rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de couleur de ma télé de marque sams

mouhas56, le vendredi 20 juin 2008 à 21:55:18
Bonjour,
BONSOIR, j'ai allumé la télé hier de marque samsung dont la ref est WS32M20SNXXEC et j'était surpris par une couleur presque rose sur un fond bleu clair.J'ai éssayé les réglages de luminisité rien à faire.Merci de me dire d'ou ça peut venir .Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mouhas56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sentinelle vador, le vendredi 20 juin 2008 à 22:20:51
Bonjour,
Ton circuit chroma(ou couleur) est soit défectueux ou mal réglé.
>Essaie de régler les dominantes couleurs avec le menu OSD de ta télécommande.
>Sinon,si c'est impossible :
le réglage se fait dans la TV.
Et là...vaut mieux appeler un dépanneur TV/HIFI. CCM,c'est fait pour apprendre.On n'est pas tous des pros de l'informatique,non plus...???
Au revoir,
Répondre à sentinelle vador

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mouhas56, le vendredi 20 juin 2008 à 22:54:44
bonsoir,j'ai voulu allumé la télé de marque samsung qui à peine 6 ans , d'un seul coup j'ai une couleur presque orange sur un fon clair bleu malgrés mes réglages de luminisité j'ai toujours le même probléme.J voudrais savoir d'ou ça peut venir.Merci
Répondre à mouhas56
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probléme de couleur de ma télé de marque sams »