|
|
|
|
Bonjour,
ca m ennuie de demander de l aide vu que d habitude je reussis toujours tot ou tard a finir les jeux . bon j explique mon probleme a resoudre : voila donc sur dragon quest monsters ( ds ) apres avoir battu le docteur belote j arrive chez "patience" qui me demande de finir les epreuves du maitre dressage . a une certaine epreuve il me demande de dresser un monstre qui ne sort que la nuit sur cette ile . apres avoir tourné un peu rond dans tous les sens en capturant tous ceux que je trouvais meme a l interieur de la grotte il me dit que je n ai toujours pas attrapper le bon monstre ( zut !lol ) ; donc j aimerai savoir svp quel est donc ce monstre et ou le trouver . merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci de m avoir repondu . mais en voyant la reponse j ai de suite compris que j ignore ou elle se trouve donc j ai bien passé un peu de temps sur l ile en nocturne toujours mais elle m est introuvable , faut il faire quelque chose de special pour la voir ? si vous pouvez me dire a l occasion au juste ou elle se trouve exactement ca serait bien sympa |
Bonsoir c est de nouveau moi , voila j ai enfin compris ou etais mon souci : le monstre jaune ( ou sorciere ) je le possedais depuis un moment mais je l avai laissé en reserve alors qu il fallait l integrer a l equipe pour le presenter au maitre !! pas malin de ma part je vous l accorde ! merci tiry-91 , merci personne gentil de m avoir aidé ( et vite en plus )
|
Tu devrais peut etre prendre un guerigluant aussi , enfin je veux dire un monstre soigneur car tes dragons ne soignent surement pas assez . rebelote je l ai eu au 2e essai , avec le roi guerigluant je n attaque quasiment jamais je met une protection sur tous et des soins reguliers a chaque membre pour commencer ( puis quand c est necessaire soins complets ) , et je ne frappe pas rebelote avant d avoir tué les 2 monstres qui l entourent .
|
Désolé de demandé ça mais ça fait pas longtemps que joue a dragon quest monster joker et j'ai un peu de mal maintenant car je suis au temple de la lune j'ai 7 cristaux. En fait mon équipe est pas super forte :
|
Le roi gluant s obtient en synthetisant 2 simples gluants ( bleus ) , puis 2 autres simples gluants puis il faut synthetiser les 2 gluants obtenus .
|
Moi j ai renoncé a finir ce jeu , faute de temps et ce maudit test du maitre , completement desesperant et vraiment pas amusant a faire . decu par cette phase trop longue du jeu mais en meme temps c etait le 1er jeu ou j ai accroché ( tous genres et consoles confondus ) depuis dragon quest 8 ps2 . bonne chance a tous et merci des differentes aides qu on trouve sur ce forum , vraiment sympa |
Répondre à max32450
|