|
|
|
|
Posté par
antonio, le dimanche 24 mars 2002 à 11:46:46tu voudrais garder millenium aussi sur ton pc?
|
bonjour je voudrai savoir si kelkun pour me donner le code d'activation pour windows xp merci |
Bonjour,
j'ai un pblem je n'arrive pa a détecté mon cable ethernet avec mon windows vista |
Bonjour, j'ai acheter un autre disque dure interne WESTER DIGITAL (ide)
je l'ai mis sur une carte mère ACER de 98 d'origine j'ai voulu instaler en xp familialle sp2 2002 en rebot mai une fois qu'il est formater redémare normalement puis une fois que l'image windows du chargement est charger puis image noir puis il redemarer mais instaler windows |
Bonjour à tous .
J'ai un gros hic sur mon ordi familial.En voulant désinstaller un programme d'installation de Ipod, mon ordi s'est arrêté et depuis quand je l'allume , une page noire vec \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM apparait et me demande le cd d 'installation que je n'ai pas car déjà dedans à l'achat . SVP Comment faire sans CD ????? Merci de votre réponse |
il faut que ton pc redemard sur le cd |
Salut,
Je voudrais savoir si quelq'un connaissait un bon site, un lien ou autre, où je pourrais télécharger gratuitement Microsoft Office Edition 2003 complète ou juste Microsoft Word 2003, j'ai Windows Vista. J'ai chercher un peu sur google pour voir les sites mais il y avaient pas qui me donnaient exactement ce que je cherche. MERCI |
est ce que je peux telecharger win xp edition familiale |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 22/07 21h59 | Re installation de window xp edition familial | 1 |
| 02/07 11h29 | Installation de windows xp edition familiale | 23 |
| 23/05 19h06 | Msn sous windows xp edition familiale | 2 |
| 29/02 20h46 | Formater windows xp edition familial | 7 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xi | Catégorie: Ordinateur portable |