Rechercher : dans
Par :

Problème avec barre de navigation verticale

nonogemeaux, le 20 jun 2008 à 21:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis débutant en création de site, j'ai néanmoins réussi à démarrer la création de mon site, j'ai fini ma page
d'accueil, et j'en suis à la création de ma page d'index.

Savez-vous quel réglage il faut faire dans dreamweaver mx pour que la barre de navigation verticale soit fixée et
ne m'empêche pas de mettre du contenu (image ou texte) sur la partie droite ?
Le curseur apparaît sur toute la longueur de la barre verticale, lorsque je veux insérer texte ou image, je vais à la
ligne....

Je me suis dit alors qu'il fallait peut-être mettre la barre de navigation dans un tableau, j'ai essayé, et c'est
pareil.

Merci par avance de votre aide

Configuration: Windows XP pro 
explorer derniere version Firefox derniere version

Meilleures réponses pour « problème avec barre de navigation verticale » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...