Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
[CCM] Mon message a été supprimé du forum VoirLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum :
www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
En cas de non respect...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.).
Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit).
Néanmoins, il est possible de...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique
Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par
l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage
ou en pièces détachées à tous...
Forum de discussion VoirForum de discussion
Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes
personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents
fils de discussion (le terme «fil...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management
Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur »
désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Aaaaah ! Je vois.
Nan tu te trompe ! Pas un Forum, Un Topic ^^.
Pour sa tu ne peut pas, Faut demander au modérateur.
Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !