Rechercher : dans
Par :

M'incrir dans une université en france

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 13:16:40 sevinepacha, le 20 jun 2008 à 20:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une algerienne j'ai 25 ans ,et j'ai une licence en comptabilité ;je veux continuer mes etudes en france peu importe l'université a condition qu'elle soit en france alors si pouvez m'aider en m'envoyant les adresses des université qui peuve m'acssepter et s'il vous plais le plus vite possible je serais trés reconnaissante.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Lu¢iole, le 20 jun 2008 à 20:30:44
  • +1

Je te propose de visiter L'annuaire des universités et établissement en france avec sélection de région.
A cette adresse : http://www.amue.fr/presentation/sites-des-universites/ Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !

Répondre à Lu¢iole

2

dogfriend, le 20 jun 2008 à 20:31:11

Bonjour,

CCM n'est pas un site de petites annonces.

Cordialement.
Dogfriend

Répondre à dogfriend

3

djidji, le 19 jui 2008 à 13:16:40

Bonsoir.j'ai eu mon bac derniérement avec montion tres bien je voudrai bien poursuivre mes etudes universitaires en france mais le probléme c'est que je sais pas comment m'inscrir et les papiers nesséssaire pour cela et je voudrai aussi savoir le dernier délait des inscriptions.si vous savez quelque chose qui puisse m'aider alors s'il vous plait dites le moi ou bien contactez moi sur mon adresse email ,je vous remerci d'avance.

Répondre à djidji
Collection CommentÇaMarche.net