| 23 nono86, le 8 aoû 2008 à 16:52:49Connais tu detour mortel ? la colline a des yeux 1 et2 frontieres il y a aussi blak sheep un peut comique | 50 Alexsf72, le 17 aoû 2008 à 13:44:48 | 51 Alexsf72, le 17 aoû 2008 à 13:56:58 | 167 roiki50, le 3 nov 2008 à 11:43:33Le film "broken" et pas trop mal il y a quelque passage asser gorr mais l'histoir est pas terible terible mais bon a voir quand meme!!! |
| 230 Anais63, le 10 déc 2008 à 16:54:22Jsuis une fille mdr mais j'suis pas genre chochotte
Les films d'horreurs sa m'éclate mdrr
comme la maison de cire , the ring *le cercle en francais , resident evil et Frontiere ct genial
Mais j'aime aussi scary movie sa pète mdrrr (L)
J'adore les films d'action comme les dents de la mer , enfin tout ce qui peut me donner envie de regarder la suite
biss (L) | 239 Superman, le 14 déc 2008 à 02:48:40Moi perso, la maison de cire j'ai trouvé a chier, resident evil pour moi c'est pas des films d'horreur, the ring jap très bien, dark water très bien, the grudge jap bien, Frontière bonne surprise j'ai aimé, Halloween c'est mes préférés, freddy genial, tous les films de zombies ca va en sachant que j'ai commencé par le retour des morts vivants un des premiers :D (et que je marchais a peine ;) )
Pour les amateurs ou fan de gore comme moi unn film thailandais qui s'appelle Meat grinder va bientot sortir a surveiller de très pret!!
Dead snow, un film avec des zombies nazis qui a l'air pas mal :p
Vendredi 13 remake michael bay bientot...
The story of Ricky-Oh (gore et drole)
Hellraiser génial
Après je trouve qu'il ya beaucoup trop de films décevant et qui ne sont plus a la hauteur, qui ne sont plus digne d'etre appellés films d'horreur ou gore...
Après c'est a vous de voir mais si vous voulez des bon films d'horreur ou gore cherchez sur google sur des blogs tout ca c'est blindé!!!
Petite pub au passage: desperatezombie.com très bon blog !!!!!!!! | 241 gunita, le 17 déc 2008 à 18:29:12Beaucoup de films cités ne sont que des bouses rechauffées à la sauce hollywoodienne.
je dis pas que les américains ne sont pas bons en films d'horreurs. En vrai films flippant il Y'a "Evil Dead 1" le 2 bof le 3 Ca dérape en semi comique le 1 est vraiment bon quoi qu'un peu vieux (gare au effets speciaux) Les "cimetiere" sont bons adaptation de stephen king Beaucoup de films deja cite ferait partis de ma liste. Recemment j'ai vu en pas mal The skeleton, fragile et un nouvel Amytiville | Concernant la saga EVIL DEAD, il faut savoir que Sam Raimi (réalisateur, producteur, scénariste, etc...) avait la volonté de faire une sorte de cartoon horrifique.
Même si ça ne se voit que très peu dans le 1, on y retrouve déjà certains éléments, notamment le fait que le héros, bien que tabassé à chaque scène soit toujours en vie et non contaminné (enfin presque).
Dans le 2, ayant plus de moyens, Sam a décidé de ré-écrire le topic de base, c'est pourquoi les vingt première reparle de la fiancé de Ash.
Quant aux 3, effectivement on ne peut plus décemment le catalogué comme film d'horreur mais il parait que les producteurs exécutifs ont exigé beaucoup de changement dans le script. Dans la version de Sam, Ash écourtait (encore !) la formule d'une syllabe ou deux et se retrouvait dans un futur apocalyptique où les démons avaient pris le contrôle. C'est ce que laisse entrevoir l'introduction alternative que l'on trouve en bonus dans le dvd.
Autre chose : Mension spéciale pour les squelettes de GAMES WORKSHOP (Warhammer) qui sont carrément géniaux.
Voilà, je sais que je me suis écarté du topic de base mais je tenais à dire ça.
Je rajoute à cette longue liste un vieux film presque de série B : M.A.L (Mutant Aquatique en Liberté) un superbe huit clos dans la lignée des Abbyss et autres Léviathan avec un côté dérangeant et bien sanglant.
"Quand on les aura tous tué, on sera plus nombreux !" | 323 elodie33101, le 8 fév 2009 à 20:47:17Salut essayes "l'exorcisme d'emily rose" , "l'orphelinat" , " constantine , " 13 fantomes" | Aah oui, 13 fantomes est vraiment bien
;-)
Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien.
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` |
| Je repete...constantine???tu appelle ça un film d horreur???ça ne m encourage pas à regarder le reste des films. | Je nais jamais dis cela ;)
.°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien . |
|
|
|
|
|
| 258 M, le 3 jan 2009 à 10:56:00Whaouuuuuu trop IMPRESSIONANNT QUOI ! tu fais expret ou tes vraiment stupide ! ? | 396 sousou, le 6 mar 2009 à 21:15:05C'est a moi que tu parles la petite peste |
|
|
|
|
|