|
|
|
|
Salut
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_d%27horreur A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
|
je te conseilles de regarder ce film "resident evil" (2002) c tres effrayant |
"cloverfield" un peu aussi |
Cloverfield ? c'est vraiment platte.
La caverne ça c'est tout un film. |
Perso j'ai bien aimé La Colline a des Yeux ( le 1 ) , Massacre a la tronsonneuse , Les destinations final sont marrant aussi (=
|
|
Bonjour,
"La tempête du siècle" un autre film qui est aussi une adaptation du roman de Stephen King. "ça" fait peur dans le film mais le livre, c'est encore mieux. "La colline a des yeux" ma franchement ennuyer du début à la fin. "The mist" je pense que vous apprécierez. Fox |
-souvient toi l'été dernier
-cursed -scream -... |
|
Moi je te propose "Creep".
Et un qui n'a pas l'air mal "REC" mais je ne l'ai pas encore vu.
|
|
je vous conseille:
-cottage -aston impulse -furnace -torture -hostel2 -prom night -bone dry -funny games 2 -grizzly park -fanatique etc....... |
personnelement Hostel 2 c pas la peine, hostel 1 et bien mieu que hostel 2. peut etre une question de gout ! |
Merci beaucoup pour toute ces réponses!!! Parmi ceux que je n'avais pas vu "Ca" ma beaucoup plus, Cursed oue pas terrible,The mist pas mal, Fanatique aussi que j'ai bien aimer voila en gros. Si vous avait d'autres propositions a me faire n'hésiter pas. Merci d'avance!!! |
saw une tuerie |
|
Salut,
De tous les films que j'ai lu dans vos réponses, je n'en ai pas vu un seul qui fasse vraiment peur. Vos films sont, soit commerciaux, soit grand spectacle (et pourtant, j'adore le gore) hormis peut-être faouzil parce que je n'en connais presque aucun. Shwarzy, tu veux du gore ? - Hellraiser (1 à 9), Freddy (1 à 8) Tu veux du Frisson ? - 1408 (ou la chambre 1408, adaptation du King encore), les autres, films d'horreur japonnais (et surtout pas les remakes) : Ring, Grudge, The eye, 3 histoires de l'audelà, la voix des morts, les messagers Pardon, "Ca" et Rec sont bons car non commerciaux |
Mrc ashtheking pour tes réponses, Freddy et Hellraiser c'est de la balle (je l'ai ai deja vu), ensuite la chambre 1408 je l'ai vu aussi il est excellent, en ce qui concerne les films japonais je ne les ai pas vu (je n'aime pas le cinéma asiatique) mais j'ai vu leur remake américain!!
|
Si vous avait d'autres propositions n'hésiter pas !!!!
|