Créer une discussion Signaler

Les meilleurs films d'horreur [Résolu/Fermé]

Shwarzy - Dernière réponse le 29 mai 2014 à 15:27
Quelle sont selon vous les meilleurs films d'horreur de c'est 10 dernière année ? Car j'essaye de peauffiner ma ludothèque de films à frissons déjà bien complète !!! Je recherche surtout des films peu connus mais vraiment bien,mais les films connus aussi on ne sait jamais peut être que je ne les possède pas!!! Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+319
moins plus
Perso j'ai bien aimé La Colline a des Yeux ( le 1 ) , Massacre a la tronsonneuse , Les destinations final sont marrant aussi (=

laura flOfli - 27 juil. 2008 à 15:37
"ça" ca c'est un vrai film qui fait peur!! ( adaptation du roman de stephen king)
Stargirlfr 1186Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 29 juin 2014Dernière intervention - 8 août 2008 à 17:29
Effectivement, film GENIAL, trop stressant... mais fin pourrie =(
shwarzy- 8 août 2008 à 17:32
Oui effectivement la fin est pas génial génial !!! Mais grand téléfilm quand meme!!!
Alien51- 28 oct. 2008 à 15:19
Pour avoir lu le livre, la fin est très particulière et très difficile à retranscrire sur un film. Je pense que le réalisateur et le scénariste ont fait ce qu'ils ont pu pour rester le plus fidèle au livre.
keviin flOfli - 4 févr. 2009 à 15:15
moii je vai vous dire les melleuir:
-REC
-amitiville
-the descent
-a l'interieur
-frontiere
-silent hille
-la colline a des yeux(1et2)
voila mon adresse msn pour me joindre!!!:keviin.83@hotmail.fr

ps:je n'aii que 14ans
misamisa- 18 avril 2009 à 09:43
Javou' "rec" il est trp trp bien et jvou conseil ossi "the end"
alp- 29 mai 2014 à 15:27
pas terrible the end franchement on s ennuie la moitier du film bonne idee de film mais pour un cour metrage
Répondre
lilith keviin - 26 avril 2009 à 13:29
ce qui explique que tu flippe devant a l'intérieur et amitiville qui n'ont rien d'effrayant
Annonces

moins plus
Réponse
+104
moins plus
je vous conseille:
-cottage
-aston impulse
-furnace
-torture
-hostel2
-prom night
-bone dry
-funny games 2
-grizzly park
-fanatique etc.......

keviin faouzihl - 28 janv. 2009 à 17:22
oué que des truc nul koi
Audrey faouzihl - 21 févr. 2009 à 14:22
salut comen tariv a avoir funny games 2?
mary faouzihl - 18 mars 2009 à 09:56
Moi je vous conseille :

-the ruins
-severance
-détour mortel
-frontières
-haute tension
-darkwater
-the eye
-saw
-the mist
-la colline a des yeux
-REC
-shutter
-the descent
-la crypte

et bien d'autres encore que j'oublis dans l'immédiat...

Bonne séances à tous
Gfux 85Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 15 mai 2013Dernière intervention - 18 mars 2009 à 21:53
Ouai j'aime bien tes gouts à toi
Surtout The Descent
Mais j'en rajoute un ou deux :
- Mirrors
- Shrooms
- Ils
- Stay Alive
- Boogeyman
Kikishprout - 11 avril 2009 à 19:28
HEIIIIIIIN ? Moi aussi j'aime bien ses goûts, the descent, etc... mais ILS !!! Ils ! Mais... je sais depuis tt à l'heure je critique et je dis que ça ne fait pas peur, c'est pas que je suis pas peureuse ( au contraire, même ) mais franchement, ILS n'est VRAIMENT VRAIMENT pas un film d'horreur. C'est juste à la LIMITE d'un film d'action, et encore, en fait je sais pas ce que c'est mais c'est pas un film d'horreur, c'est tout. Je dis pas qu'il est pas bien, mais bon...
sanddd- 28 févr. 2014 à 23:32
En fait c pas tellement que ca fait peur mais c angoissant tu vois? Comme a l'interieur!
Répondre
franzzo 1Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 1 avril 2009Dernière intervention mary - 1 avril 2009 à 23:35
Mary , géniale ta liste , enfin une vraie connaisseuse
alex67 faouzihl - 11 mai 2009 à 21:43
FRONTIERES
un film vraiment terrible !! faut s'accrocher
Annonces

moins plus
Réponse
+82
moins plus
Les films que j'ai aimé perso (je vais essayer de classer comme je peux, certains trouveron que je fais pas toujours les choix les plus judicieux mais bon je fais au mieux ^^) :

-Pour le gore:
Saw
La colline à des yeux
Feast (celui là ça a vraiment été une bonne surprise!)
GP 506
R-point
Ruins
Hostel (celui-la j'ai pas aimé, mais c'est un film gore)

-Pour les zombies
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
L'armée des morts
Land of the dead
Resident Evil (le 3 je l'ai trouvé très mauvais, mais les deux premiers sont des bons petits films d'action)

-Pour l'ambiance
The Descent (un de mes préférés)
Rec
The Mist
Blair Witch

-Pour le fun
Battle Royal
Braindead
Suicid Club
Shaun of the dead

-Pour le stress/tension
Shutter
Ring
Ju-on
... enfin pas mal de films asiatiques surtout

voila il y en beaucoup d'autres mais là j'ai que ceux-là qui me viennent à l'ésprit, bon mattage ;)

Réponse
+50
moins plus
Salut
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_d%27horreur
A plus

Hongsni Sacabouffe - 18 févr. 2009 à 19:52
regardez" SHUTTER" !!! bon film Thailandai qui fait peur et qui est véridique.
Réponse
+44
moins plus
Salut,
De tous les films que j'ai lu dans vos réponses, je n'en ai pas vu un seul qui fasse vraiment peur. Vos films sont, soit commerciaux, soit grand spectacle (et pourtant, j'adore le gore) hormis peut-être faouzil parce que je n'en connais presque aucun.

Shwarzy, tu veux du gore ?
- Hellraiser (1 à 9), Freddy (1 à 8)

Tu veux du Frisson ?
- 1408 (ou la chambre 1408, adaptation du King encore), les autres, films d'horreur japonnais (et surtout pas les remakes) : Ring, Grudge, The eye, 3 histoires de l'audelà, la voix des morts, les messagers

titi ashtheking - 4 févr. 2009 à 10:31
slt et bien regarde l exorcite version integrale ou bien le film ça avec le clown
ness ashtheking - 1 avril 2009 à 13:03
1408?? jai pas aimé du tout.je me suis ennuyé tout le long du film.après c'est une question de gout.
j'ai beaucoup aimé the eye mais pareil on peut pas trop dire que c'est un film d'horreur.
sinon si vous avez aimé destination finale regardez "one missed call" c'est un peu le meme genre mais idem ca m'a pas vraiment fait peur mais il est bien.
sinon "rise""the ruins" pas mal aussi.encore pareil après tout est une question de gout.
imashadow ashtheking - 1 avril 2009 à 15:31
salut, c'es la premiere fois que je viens sur ce site, je vois effectivement que tous les films cité sont commerciaux et plutot genre ringard, alors voila je te conseille un film serie B, pas d'horreur mais plutot gore et assez psychologique, les fanatique de films qui vus font sursauter seront decu c'est certain mais au final ce flm es qund meme surpernnant pour ceux qui ecoute du bon son musical, genre metal, black metal etc... doivent certainement connaitre legroupe CRADLE OF FILTH, et bien je vous conseill SON film CRADLE OF FEAR, deconseiller a ceux qui ont un caractere faible, il risquerais de vous rendre dingue, je l'ai regarder avec un amie et elle ne l'a pas suporter, resultat ele voulais m'ouvrir le ventre pour en sortir mes boyaus, voila si ce que je vou dis vous interresse alors je vous conseille ce film ciao
zicktraxx 5626Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2013Dernière intervention - 1 avril 2009 à 16:11
Un genre cannibal holocaust
Réponse
+39
moins plus
Konnichiwa =)

Je suis expert en film d'horreur qui te font pisser dessus xD
Bien sûre, les meilleurs ( Pour moi ) sont les films Japonais.
Je vais t'en donner quelques uns =)

_ Infection ( Captivant )

_ Dark Water ( Je dirais plus dans l'angoisse que l'horreur )

_ The Wig ( Je pense que tu devrais le regarder, il m'a donner la chair de poule ! )

_ The Grugde 1 et 2 ( Je pense que tu les connnais )

_ The ring 1 et 2 ( Très connus eux aussi )

_ Battle Royale ( Mon préféré ^^ C'est un film gore qui a failli ne pas sortir en France ;-P )

_ Carved <<<<<< Celui-ci est interdit aux moins de 18 ans, personnellement j'ai adoré mais j'avoue qu'en le regardant j'ai crue mourir ! En tant qu'addict des films d'horreur, je ne recommande pas celui-ci au personnes sensible =)

_ Audition ( Très bon film )

_ Réincarnation ( Celui là est un film incroyablement effrayant ! )

_ One Missed Call ( J'ai adoré ! )

Ensuite, si les films Asiatique ne te branche pas, j'en est d'autres qui pourrai t'intéréssait =)

_ Shutter [ Spirits ] ( Incroyable film )

_ Silent Hill ( À regarder en groupe c'est pas mal )

_ REC ( Toutes les personnes qui l'on vue n'ont pas été déçus )

_ The Eye ( À la base c'est un film japonais mais la version américaine n'est pas mal non plus )

_ The Descent ( Super ! )

_ May ( Incroyablement réaliste ! C'est plus gore qu'effrayant )

_ Stay Alive ( Pas mal du tout ! )

J'en connais des tats d'autres, mais je pense qu'il y en a assez dans tout ça ^^
Si tu veux d'autres films, laisse un commentaire sur X--Broken--Doll.skyblog.com, sa me permetra de te recontacter et te donner des tats d'autres films d'horreur ! =)

Sayonara !

Réponse
+28
moins plus
Moi je te propose "Creep".
Et un qui n'a pas l'air mal "REC" mais je ne l'ai pas encore vu.

shwarzy DieselBoy - 8 août 2008 à 17:36
Creep oulla quel film pour ma part j'ai adorer grand film anglais, avec une ambiance vraiment angoissante.Rec que dire je l'ai vu au cinéma et jamais un film d'horreur ma fait cette sensation grandiose le meilleur film d'horreur de l'année pour moi.
lemoine DieselBoy - 22 déc. 2008 à 22:06
Yeeeaaa ca c'est des films d'horreur ! je suis entierement d'accord avec toi mec
pars contre destination final, cloverfield, haloween je considère pas ca comme des fims d'horreur dsl
sinon il y a darkwater ou The eyes qui sont pas mal
bidul- 21 janv. 2009 à 04:24
vous émé darkwater perso sur tous les film que j'ai vu TOUSE ébé c'est le plus nul que j'ai jamais vu
mais bon chacun c gou
clicli DieselBoy - 27 févr. 2009 à 20:50
rec je tte le conseile
Réponse
+28
moins plus
Ca va peu être être trop vieux mais :
-Frayeurs
-L'au delà
-La maison près du cimetière
-L'enfer des Zombis
de Lucio Fulci
De Romero :
-La nuit des morts-vivants (en N&B mais c'est un pur classique)
-Zombie
-Le jour des morts vivants
-Land of the dead
-Diary of the dead
Ca parle beaucoup de morts-vivants, mais c'est quand même une valeur sûre du cinéma d'horreur.
-La nuit des morts-vivants, remake de Tom Savinie
-L'armée des morts, soit disant remake de Zombie, mais en fait oeuvre originale de Zack Sniders

Réponse
+23
moins plus
misery de stephen king, massacre a la tronconneuse 1 de tobe hoper, hostel , saw , american psycho , haute tension,

Bar373 carlito - 26 oct. 2008 à 09:46
Je te propose " Frontieres " , " 2eme sous sol " , " A l'interieur " , " Jeepers Creepers 1 et 2 " ( asser ancien , mais bien ) , " Pulse " , " Haute tension " ( film francais excelent ) , " Stay alive " , " Calvaire" , " Nuit de terreurs " , " L'arméé des morts " .

Tu me dira ce que t'en pense .
shwarzy- 26 oct. 2008 à 12:01
Mrc a toi Bar373 pour ta liste meme si je l'ai est deja vu.
Je viens de voir un nouveau film qui s'appelle The devils chair film a petit budget anglais qui ma bien plus que je conseille de visionner au moin une fois.
Réponse
+20
moins plus
saw une tuerie

Réponse
+17
moins plus
Merci beaucoup pour toute ces réponses!!! Parmi ceux que je n'avais pas vu "Ca" ma beaucoup plus, Cursed oue pas terrible,The mist pas mal, Fanatique aussi que j'ai bien aimer voila en gros. Si vous avait d'autres propositions a me faire n'hésiter pas. Merci d'avance!!!

TRISTANIA shwarzy - 25 févr. 2009 à 19:15
si tu aimes bien les films gores je te conseil mirrors c'est un trés bon film qui te décroche les intestins du début a la fin, the breed est pas mal oci et perso je suis fan des chucky et freddy
zicktraxx 5626Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2013Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 21:42
Cannibal Holocaust ;)

Coeur sensible s'abstenir. :)
aurelie84600 shwarzy - 9 mai 2009 à 08:26
si tu veux voir un film d'horreur recent je te conseil martyrs
Réponse
+17
moins plus
Voici ma liste :

-Nosferatu (le premier de 1922)
-La colline a des yeux
-L"Exorciste
-Evil Dead 1
-Vendredi 13

-Massacre a la tronçonneuse (le premier)
-Saw 1
-Alien le 8eme passager
-Destination finale

-Des épisodes de la série X-Files : Projet Arctique, Vienen, Un coin Perdu, Blood (mauvais sang), Dod Kalm (Le vaisseau fantôme), Kitsunegari, Detour, The End, Hungry (appétit monstre), Nicotine (brand X), First Person Shooter...
Le problème de XFiles c'est que beaucoup d'épisodes sont pas terribles, puis beaucoup ont vieilli, mais ceux-là sont vraiment très bien!

Réponse
+15
moins plus
28 jours plus tard, bon film d'horreur aussi

Réponse
+14
moins plus
c marrant shaun of the dead

Je propose :

- Blood trails
- Cube 1,2 et zero
- l armée des mort
- Stay alive
- Silent hill
- wolf creek
- la colline a des yeux 1 et 2
- Reeker
- la nonne
- Mortuary
- La voix des morts
- See no evil
- Les messagers
- Dead silence
- Jeepers Creepers 1 et 2
- Abandonée
- Frontieres
- Motel
- The toolbox murders
- Malefique
- Boogeyman 1 et 2
- Reincarnation
- Planete terreur
- Intracable
- Captivity
- Le pensionnat
- 13 Fantomes
- Torture
- Fanatique
- 2ieme sous sol
- Calvaire
- Stigmata
- Tamara
- The cavern
- Kaw
- REC
- Haute tension

c a peut pres tt ce que j ai lol mais ils sont pas tous bien

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

"La tempête du siècle" un autre film qui est aussi une adaptation du roman de Stephen King.
"ça" fait peur dans le film mais le livre, c'est encore mieux.
"La colline a des yeux" ma franchement ennuyer du début à la fin.
"The mist" je pense que vous apprécierez.

Fox

Réponse
+11
moins plus
salut à vous il y a see no evil tres bon film

Réponse
+10
moins plus
nono 86 oui j'ai vu détour mortel que j'ai adorer d'ailleurs!!! ensuite la colline a des yeux 1,2 ( les remakes je suppose) je l'ai ai vu aussi j'ai adorer le premier mais moins le second!! frontières je l'ai vu aussi pour un film français il est pas trop mal !!! et pour finir black sheep j'ai pas aimer car je n'aime pas trop ce genre de films horreur-comique!! Mrc quand meme pour tes propositions !!!!

Réponse
+10
moins plus
Dead Silence
Profanations
the grudge
Redeye, le train de l'horreur
réincarnation
the return
The Abandoned
American Haunting
Dark water
the thing
CABIN FEVER
Ils
Frontiéres
HAUTE TENSION
L'exorcisme D'Emily Rose
[REC]
The Eyes

Réponse
+9
moins plus
personnelement Hostel 2 c pas la peine, hostel 1 et bien mieu que hostel 2. peut etre une question de gout !

Réponse
+9
moins plus
voici une liste de film d'horreur recent qui vaut le detour

30 jours de nuit
alone
carved
forbidden siren
le bal de l'horreur
l'orphelinat
les ruines
rise
day of the dead

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.