Posez votre question Signaler

Xbox 360 sans disque dur [Résolu/Fermé]

Oshi 19Messages postés 25 décembre 2006Date d'inscription 21 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2009 à 08:02
Bonjour,
Je viens de voir en magasin que la Xbox était maintenant vendue sans disque dur pour environ 200 euros. Je crois qu'elle s'appelle Xbox arcade (elle est vendue avec une carte mémoire de 256 Mb à la place)
Comme je m'y connais pas trop en consoles nouvelles générations, je me demandais si elle en valait la peine et à quoi servait le disque dur sur ces consoles.
Voilà merci.
Lire la suite 

Xbox 360 sans disque dur »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
la xbox 360 arcade a l'HDMI je le sais puisse que j'en ai une et microsoft donne des disques dur 20 go pour 14,99 euros a cette adresse http://www.xboxstorageupgrade.com/...
tu met le numero de serie et l'ID et voila

Réponse
+3
moins plus
salut,
a tous j'ai le meme probleme je voudrais savoir comment lire les yeux de la xbox premiere du nom sur ma xbox 360 arcade qui ne contient pas de disque dur . merci d'avance pour votre aide

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Sur le Xbox Live tu peux télécharger plein de démo de jeux, vidéo, acheter des jeux de la première xbox, etc...
D'où l'utilité d'un Disque Dur, la carte mémoire est suffisante juste pour enregistré les sauvegardes de jeux.
Il me semble que la version "200euros" ne propose pas non plus de prise HDMI.
Je crois qu'il est possible de placer le contenu télécharger sur le Live, sur un DD externe ce qui peux être une bonne solution pour pas cher, mais aucune certitude.

PS: fais attention avant de t'acheter une console next-gen, a mon goût aucune ne mérite qu'on dépense autant d'argent pour ceux quelles offres!

Réponse
+2
moins plus
Ce vieux remontage de topic pour rien :Q

Réponse
+1
moins plus
oui c 'est la xbox arcade , mais bon le mieu c'est toujours le disque dur^^

Réponse
+0
moins plus
jte conseil la xbox noir il y a plein de memoirs ( disque dur) micro noir cable manete noir

Réponse
-6
moins plus
Pas la peine c'est trop nul

Ce document intitulé « Xbox 360 sans disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?