Particle Illusion

Fermé
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 juin 2008 à 19:53
 particle illusion - 20 juil. 2010 à 14:44
Bonjour,

Y aurait-t'il des personne qui s'y connaissent dans le logiciel Particle Illusion ?
non pas que je ne sais pas m'en servire, mais le seul problème est d'y faire entrer une vidéo pour pouvoir la retoucher.
Pour le moment j'ai tout essayer comme format vidéo, mais malgré tout on m'affiche le message " Not a valide ParticleIllusion project file ! "
et pourtant il s'agit du format demander, c'est-à-dire AVI
quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
A voir également:

10 réponses

Salut à toi, je connais pas mal particle illusion, donc je vais essayer de t'aider au maximum !!

En haut à gauche, tu as un petit carré gris, tu clique droit dessus avec ta souris ensuite, background image, ensuite tu choisis ta video !! C'est tellement simple une fois qu'on le sait !! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
1
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
29 août 2008 à 19:25
Salut, merci, mais le problem ne venais pas de là, c'est plutot le " format vidéo " qui n'était jamais accepté, mais il se trouve qu'un autre de mes logiciels transformai la vidéo en bon format, du coup c'est compliqué mais les vidéos sont de nouveau acceptés ( ouff )
0
Salut !

J'ai le même problème que toi : Particle Illusion ne reconnait pas mes avi. Avec quel logiciel 'fabriques-tu' tes AVI ?

Merci de ton aide...C'est con d'avoir un logiciel qui te fais des effets spéciaux et de ne pas pouvoir s'en servir sur ses films perso !
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 > oui-oui
21 sept. 2008 à 10:01
Salut, désolé du grand retard, je ne me suis pas conecté depuis des lustres...en fait je fait passer tout les films ( même s'ils sont déjà en AVI ) dans le logiciel " VideoImpression 1.6 " et puis je peux les passzer dans Particle Illusion sans problème
0
oui-oui > just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
21 sept. 2008 à 17:09
Merci !
0
Ok, tant mieux si tout a été résolu, si tu veux d'autres effets (librairies ou emitters) demandes les moi par e-mail je te les donnerai !! a+
0
hello, je suis tombé par hasard sur ton sujet a propos de particle illusion
je n'ai pas grand chose comme effets (emitters) sur le logiciel et je voudrais en avoir des nouveaux qui pourraient m'etre surement plus utiles, et je me demandais si il etait possible que tu m'en envoies comme tu l'as proposé au forumer avant moi
voila merci d'avance pour ton aide
a bientot
marco
0
magnum761 > marco
15 sept. 2008 à 19:54
salut !! Oui je veux bien t'en passer, y'a pas de soucis, contacte moi par msn si tu as ^^ !!
0
magnum761 > magnum761
15 sept. 2008 à 19:56
Mon e-mail : boss761@***mail.fr
0
yoan > magnum761
26 janv. 2010 à 12:12
salut je m'exuse de te derangé tu ma l'air de maitrisé particleillusion tu peu me contactés'il te plait j'y comprend rein ,je veux incorporé des truc de mes dossier mais y reconnai rien lollll
et meme sans celaquand j'enregistre un truc y veux pas me l'ouvrir
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
21 sept. 2008 à 10:06
Salut, biensur je voudrais bien, enfin si tu veux toujours
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
29 août 2008 à 19:35
re, Merci de ton aide, mais je pense qu'avec les 43 fichiers que j'ai en stock j'ai de quoi m'occuper ^^ donc si toi aussi ta besoin de quelques effets ( librairies ) n'hésites pas non plus =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde. Je suis un newbie aussi en ce que concerne ce logiciel. Par contre j'ai adoré la panoplie d'effects presents. Mais comme ont dit, on n'a jamais assez. Donc je fais appel à vous... Si vous pouviez me donner des liens ou meme de m'envoyer les effects et emitters ce serai grave sympa. Contactez-moi en privé si vous pouvez m'aider. Merci
0
Salut tout le monde,

Etant fan de ce logiciel depuis mainetant près de 4 ans je peux donc vous dire qu'il est vraiment bien fait.. ( dans le même style il y a visioonlab.

Pour les Effets ( emmitters ) sachez qu'ils sont gratuits et en telechargements sur le site wondertouch :

https://borisfx.com/products/particle-illusion/

Régalez vous ils y en a plein et sont souvent mis a jour avec chaque mois de nouveaux.

A+
0
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 4
20 oct. 2009 à 13:53
salut
est que quelqu'un c comment mettre les effets de particle illusion dans sony vegas ?
ps : il faut que ma video soit deriere l'effet,c'est a dire en arriere plan.
merci d'avance.
0
adrienbibbo
21 mars 2010 à 21:34
desolé je mi conai pa beaucou
0
Bonjours à tous !



Moi j'ai un problème énorme...................aucune de vos solution ne marche pour faire passer mes fichier avi.....enfin.....VideoImpression 1.6 est vraiment trop galère à se servir.



Voila
0
particle illusion
20 juil. 2010 à 14:44
c'est vrai a moi ca me fait pareil
0