|
|
|
|
Tsukimio, le vendredi 20 juin 2008 à 19:33:02Configuration: Windows XP edition familiale sp3 Firefox 3.0
Çà devrais marché j'ai moi même Ubuntu Avent l'installation il vont te demander ou tu veux installer Ubuntu . Mais fait attention il arrive que tu ne pourra plus accéder a ton disque via Windows après que Ubuntu soit installer. Ceci dit je ne sait pas si Ubuntu reconetra ton disque dure externe avent l'installation . Mais ne te fait pas de souci , même si il n'arrive pas a reconnaitre ton disque dure tu pourra quitter l'installation sans problèmes. J'espère que sa ta bien aidé.
PH1L3 |
Merci de l'aide.
|
bonjour,
y a pas besoin de grand discours mais le mieux est de prendre le cd alternate . ensuiet on boot dessus et on choisi le dd comme dd d'installation et attention c'est maintenant qu'il faut pas se gourer . lorsqu'il vous est demande ou installer grub il faut l'installer sur le dd externe et pas ailleurs . ensuite pour demarrer linux soit vous booter sur le dd externe soit vous vous servez du boot ini ou du gag de windows . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Salut,
qu'est ce que tu appelles le cd alternate??? sinon ici aussi c'est super bien expliquer... J'ai testé et ça fonctionne... http://www.slym.fr/?p=108 |
re,
l'alternate c'est celui qu'il n'y a pas besoin de lancer en mémoire pour l'installer ce que je trouve completement absurde . de plus la seule chose importante est la position de grub , le reste même sans tuto ça se fait tout simplement . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 18/06 01h44 | GPARTED (Gnome partition editor) | Systèmes d'exploitation |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 12/07 23h34 | Adesklets problème installation (ubuntu 8.04) | 8 |
| 20/05 02h08 | Pb installation Ubuntu 8.04 | 20 |
| 17/05 21h42 | Ré-installer ubuntu 8.04 | 6 |
| 19/07 17h46 | Comment installer Ubuntu 8.04 | 4 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Origin Storage Slimline 8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Packard Bell EasyNote SB85-P-046W | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | LaCie PS DVD±RW 8x2x2x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 89.70 € Misco FR |
![]() | Packard Bell EasyNote MX61-B-047 | Catégorie: Ordinateur portable | 699.25 € Cdiscount |