Rechercher : dans
Par :

Redimensionnement automatique

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 22:38:14 bentux, le 20 jun 2008 à 19:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche.

Merci
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Redimensionnement automatique » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos Voir Vous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

gautier1024, le 20 jun 2008 à 19:31:56

Ge pense ke oui mé ge sé ps comen fér !

Répondre à gautier1024

2

vankop, le 20 jun 2008 à 19:32:03
  • +1

Bonsoir,

…l'application XnView permet de traiter un lot d'images…
…avec Photoshop, tu dois passer par un script et ensuite Fichier>Automatisation>Traitement par lots…

…j'ajoute un tuto (merci Montecristo) : http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/traitement-par-lots

Répondre à vankop

5

bentux, le 20 jun 2008 à 22:38:14

Merci Vankop
Super tuto :-) -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

3

salwa5, le 20 jun 2008 à 19:34:23

Vso image resizer permet aussi de reduire la taille de plusieure image en meme temps

http://www.01net.com/...

a+++

Répondre à salwa5

4

Laurent..., le 20 jun 2008 à 19:35:09

Fichier>Automatisation>Traitement par lots…

Répondre à Laurent...