Code telecommande thomson roc2407

JOREL - 20 juin 2008 à 19:12
 agiro - 14 mars 2012 à 21:09
Salut à tous j'ai acheté une telecommande ROC 2407, j'ai perdu les codes et la notice est ce que quelqu'un peut m'aider mon lecteur DVD,DIVX et un SylverCrest KH6507.
Si qulqu'un peut me donner juste le code sa serait génial.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

1VERIFIEZ QUE VOTRE EQUIPEMENT EST EN MARCHE. SINON ALLUMEZ MANUELLEMENT 2 MAINTENEZ APPUYE LA TOUCHE SETUP JUSQU A CE QUE LA TOUCHE CORRESPONDANTE AU DERNIER MODE SELECTIONNE CLIGNOTE PUIS REST ALLUMEE (LE VOYANT RESTERA ALLUME QUELQUE SECONDES POUR LAISSEZ LE TEMPS DE PROSSEDERAUX ETAPES SUIVANTES . LE CLINIOTEMENT DU VYANT INDIQUE LA FIN DU TEMPS DISPONIBLE,PUIS S ETEINT. 3 RELACHEZ LA TOUCHE SETUP 4 APPUYEZ SUR LA TOUCHE DE L EQUIPEMENT SOUHAITE( EXEMPLE TV ) APPUYEZ UNE SEULE FOIS SUR LA TOUCHE PROG + OU MARCHE ARRET OU FLECHE DROITE ( dvd vcr seulement ) apres quelques seconde la teleomande commence a derouler toute a liste de codes inclus dans la biblioteque ( environ 1 code part seconde ) APPUYEZ UNE DEUXIEME FOIS SUR PROG POUR REDRUIRE LA VITESSE DU TEST ( 1 CODE POUR 3 SECONDE ) . des que l apparreil change dE chaine , vous devez appuyez immediatement sur ok pour enregistrer le code et stopper le deroulement de la liste si vous n avez pas reagi assez vite, vous avez la possibilite de revenir au code pressedent en appuyant sur prog ou les deux fleche rouge (dvd vsr seulement ) autant de fois que necessaire ( vous pouver reavancer en apuyant sur marche arret ou sur prog + ( dvd vsr seulement) si vous ete alle trop en arriere des que l aparreil repond a nouveau, appuyez su ok pour enregistrer le code . C POUR LA RECHERCHE AUTOMATIQUE . LE SEULE CODE POUR SLVER ES LE 0027 ( copie conforme de la notice de la telecomande thomson roc 2407 ) bonne chance pour rentree ton code
6
merci à toi l'ami sa marche merci beaucoup pour ton aide
0
moi sa marche pas!!!
0
Merci merci merci tu es un chef
0