Demarrer et éteindre le PC rapidement

Résolu/Fermé
Alkan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 20 juin 2008 à 18:57
Alkan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 22 juin 2008 à 15:23
Bonjour,

Voila, j'ai un petit souci, en fait pour allumer mon pc j'appuie sur le bouton et il se mets en route, le problème c'est qu'il me mets une page avec un mot de passe a entrer, il n'y en a pas donc je fait entré et voila. Et pour l'éteindre je fait démarrer et il y a "fermer une session" ou "arrêter", et la encore il me sort une mini fenêtre qui me demande si je veux arrêter le pc, le mettre en veille etc

Le truc c'est qu'avant j'allumais mon pc et j'accédais directement a mon Bureau, sans mot de passe rien quoi, et pour l'éteindre idem je faisais démarrer et j'avais une petite fenêtre bleue au milieux de l'écran avec 2 cases pour arrêter et je sais plus quoi, (quand il y avait cette petite fenêtre, elle était bleue donc, mais le reste devenais tout en noir et blanc.

Et en fait j'aimerais revenir a cette façon de fonctionner, j'ai eu beau chercher.... en vain aucun sujet ne répondait exactement à mes attentes.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 19:01
Salut,
Vas dans Panneau de configuration, puis Comptes utilisateurs. Là tu vas dans Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Puis tu coches les deux cases et "Appliquer les options".
Tiens moi au courant si y a du mieux...
0
Alkan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
22 juin 2008 à 15:23
Impeccable c'est redevenu comme avant merci beaucoup. ;-)
0