Rechercher : dans
Par :

Logiciel planification

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:29:49 okone, le 20 jun 2008 à 18:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt.
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel planification » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

dadateite, le 20 jun 2008 à 18:35:18
Répondre à dadateite

2

okone, le 21 jun 2008 à 18:49:00

A il est trés sympa le site merci beaucoup

Répondre à okone

4

bambel, le 12 nov 2008 à 17:50:34

Bonjour,
il y a un logiciel très bien aussi qui permet de planifier ses tournées et qui fournit un diagramme de gantt et des feuilles de routes: toursolver: www.opti-time.com/organisation_tournees/index.asp

Répondre à bambel

3

Mermaidpub, le 10 oct 2008 à 12:14:06

Planningforce permet de planifier et d'avoir des gantts...

Vas voir sur www.planningforce.com

Bonne journée

Répondre à Mermaidpub

5

mendie, le 19 déc 2008 à 11:04:58

Salut,

Je viens un peu tard peut être mais moi j'utilise un logiciel qui s'appel: planning btp et qui marche très bien pour la gestion des ressources et des taches.
On m'avait proposé celui de sodaesoft et celui de prodival et j'ai choisis la 2e car il avait l'air a 1e vue plus simple d'utilisation et surtout une meilleure ergonomie: je me suis pas trompée ca marche super bien et je m'en sert tt le temps!!
va voir sur : http://www.planning-btp.fr
@+

Répondre à mendie

6

Christian, le 13 jan 2009 à 16:18:20
  • +1

Salut, j'utilise des diagrammes de Gantt pour mes projets professionnels et je te conseille Planzone, qui va te permettre de réaliser un diagramme de Gantt très propre et surtout gratuitement à partir du site http://www.planzone.com
Planzone propose par ailleurs des abonnements payants pour bénéficier de plus d'espace de stockage, ou pour pouvoir avoir plus de projets sur l'espace de travail.

Répondre à Christian

7

Phil19, le 17 jan 2009 à 20:00:01
  • +1

On ne le présente plus :

http://www.visual-planning.com

Répondre à Phil19

8

target91, le 26 mar 2009 à 17:45:02

Il y a aussi PlanningPME qui est très simple et puissant à la fois, tu trouveras la version d'évaluation sur http://www.planningpme.fr

Répondre à target91

9

chacha59, le 2 jui 2009 à 11:04:10

Bonjour Mendie,

Moi aussi j'utilise planning btp et je suis d'accord avec toi pour la simplicité. Je le préconise à tous ceux qui souhaitent acquérir un logiciel de planification de chantier et de ressource.
ciao

Répondre à chacha59

10

planningforce, le 1 oct 2009 à 10:41:55
  • +1

Je me permets de te conseiller un logiciel de planification (à la fois pour Mac et PC), il s'agit de Planningforce, ce logiciel te permet de gérer tes projets, tes ressources (rôles et compétences) et l'ordonnancement est automatique sans parler des rapports qui te sont générés et qui te permettent une analyse complète ;)

Répondre à planningforce

11

Fredtq1, le 4 nov 2009 à 21:29:49

A mon avis, tu trouveras ton logiciel sur www.expertsplanning.com : c'est l'annuaire des professionnels du planning !

Répondre à Fredtq1