Posez votre question Signaler

Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution

beubeu56 - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 12:48
Bonjour,je voudrai savoir comment finir lapartie 1 ?car a la fin on me fai reprendre depui le debut de la partie
Lire la suite 

Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution »

141 réponses
Réponse
+27
moins plus
pour finir la partie 1 il faut que tu trouve un partenaire avec 8 coeur sois avec chad ou alexia ou zane ou syrus ou jaden
ou bastien j'espere que ca va t'aider a avencer dans tag force evolution bonne a toi aurevoir je peut t'aider pour autre chose sur tag force evolution bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
samyouh - 16 déc. 2011 à 12:30
comment je fait pour créér une ressete de carte dans yub gi oh gx tag force evolution
sisi - 26 févr. 2012 à 21:28
c es quoi des poster dans yu gi ho gx tag force evolution
kev972 - 15 avril 2012 à 04:28
bonjour je voudrai savoir coment avoir blair com partenaire et comen avoir la carte"la jeune fille amoureuse" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
si tu veux jaden comme partenaire et tu veux voir combien de coeurs .il faut que tu le bas en duel puis tu vas au liste de deuillistes et tu trouveras la photo de jaden tu fais croi .
slt est ce que pour terminer la partie 1 il faut que tu l' as sauvgarde pour aller a la partie 2
pro gx - 25 août 2011 à 22:09
de rien
med nadir - 3 avril 2012 à 18:23
comment trouver la cart monster reborn merci .......
mma4 - 20 avril 2012 à 12:48
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour, coment on a des objets ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
rebonjour si tu a yu-gi-ho tag force 3 tu peut me dire comment on a 8 coeur pour l'amitier?merci de me repondre au plus vite stp plizzz merci =)
dsds - 14 juil. 2011 à 17:02
il aime pas sandwishe de destiny
UNconnu - 19 août 2011 à 23:35
Bahh Y fo gagner des duel et lui donner des sandwich
simo - 13 févr. 2012 à 18:01
chad31.tu peux des cartes plus que 3 il faut seulement louer 3 cardes et mets les dans ton deck et puis retourne au chercheur à l'ongle locasion et faire vider l'ongle et voila tu peux louer des nouveux cardes les cartes premieres que tua louer c'est a vous j'espere que j ai t'aidé au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
fait partenaire avec jaden est donne lui sandwiche au ordoufe
est il faut que tu le ronde t'aimer avec les sandwiche ou parler bien avec lui
pour ronde leur cœur 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'arive pas a aller au tournoi de tag force dans yu-gi-oh!gx tag force 2 sur psp
amine - 30 janv. 2011 à 14:30
8 coeurs c est difficille comment le fait svp repond moi vite vite svpppppp
<
spanish123* - 31 mai 2011 à 21:13
quelle est le code de la carte lustre noire du soldat type rituel
spanish123* - 31 mai 2011 à 21:39
comment avoir neos arc-en-ciel sont code
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta vu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je trouve ou les coeurs car j'ai cherché et j'ai pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g fini le jeu g battu 3 fois kagemaru avec 3 compagnon différent mais g pas tout les paket comment on fait pour tous les avoir et est ce qu'il y a moyen de devenir un ra jaune
chad31 - 7 juin 2011 à 15:26
|Premier Monstre| {Au début}
2. |Première piège-magie| {Au début}
3. |Première Fusion| {Après le premier dimanche}
4. |Premier monstre à effet| {Au début}
5. |Deuxième piège-magie| {Au début}
6. |Deuxième fusion| {Après le premier dimanche}
7. |Anti-Effet| {Avoir 80% des cartes se trouvant dans les boosters 4,5,6.}
8. |Destruction| {Avoir 80% des cartes se trouvant dans les boosters 4,5,6.}
9. |Attaque Directe| {Avoir 80% des cartes se trouvant dans les boosters 4,5,6.}
10. |Pack monstre Dark| {Uniquement le lundi}
11. |Pack monstre Fire| {Uniquement le mardi}
12. |Pack monstre Water| {Uniquement le mercredi}
13. |Pack monstre Wind| {Uniquement le jeudi}
14. |Pack monstre Light| {Uniquement le vendredi}
15. |Pack monstre Earth| {Uniquement le samedi}
16. |Pack chance (possibilité d'avoir tous les monstres des packs des éléments)| {Après le premier dimanche aléatoire}
17. |Pensées infinies| {Duel lv 5+}
18. |Retournement de situation| {Duel lv 10+}
19. |Equipement+terrain| {Duel lv 15+}
20. |Souvenirs éternels| {Duel lv 20+}
21. |Roi de la vitesse| {Duel lv 25+}
22. |Piment du duel| {Duel lv 30+}
23. |Ciel des fées| {Duel lv 35+}
24. |Conduite des dragons| {Duel lv 40+}
25. |Nuit des démons| {Duel lv 45+}
26. |Magicien expérimentés| {Finir les 3 stages avec au moins 5 personnages}
27. |Apparence froide| {50 %du classement duel}
28. |Dance du rituel| {Jouer plus de 20 heures}
29 |Symbol 50| {Duel lv 50+}
30. |Vague du future| {10 victoire consécutives}
31. |Bon vieux temps| {10 défaites consécutives}
32. |Naissance d'un héros!| {Avoir la meilleure relation avec Jaden Yuki}
33. |Ame éternelle des machines|{Avoir la meilleure relation avec Syrus Truesdale}
34. |Royaume de la bête| {Avoir la meilleure relation avec Charlie}
35. |Battement de coeur d'une jeune fille| {Avoir la meilleure relation avec Alexis Rhodes}
36. |Persévérance| {Avoir la meilleure relation avec Chazz Princeton}
37. |Guerrier de la pyramide| {Avoir la meilleure relation avec Bastion Misawa}
38. |Maître technologique| {Avoir la meilleure relation avec Zane Truesdale}
39. |Joueur battus| {Utilisez les personnages de la page 2 pour finir les stages 2&3}
40. |Parfum vanille| {Utilisez les personnages de la page 3 pour finir les stages 2&3}
41. |Equipe de survie| {Débloquer quand vous arrivez au stage 2}
42. |Princeton pouvoir| {Utilisez la famille princeton pour finir les stages 2&3)}
43. |Approach the Hotties| {Finir les stages 2&3 avec Mindy}
44. |Ame de Thérése| {Finir les stages 2&3 avec Thérése}
45. |Ame de Sadie| {Finir les strages 2&3 avec Sadie}
46. |Constellation du sud(Etoile du midi)| {Faites Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite X O ou on achéte les cartes}
47. |Double ou triple pioche de la destinée|{Achetez un oeuf d'or}
48. |Drapeau checké xD| {Avoir 90% de la collection de carte}
aziz - 6 sept. 2011 à 20:21
on peut devenir autre que silfer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idere moi dans le tag force 1 dans le playstechen 2 jes pas trouver un partener silteplet je veux la reponse vite mon imail msn est youssef.range@hotmail.fr
sdqffzd - 9 juil. 2011 à 08:01
en peut avoir le deck de exodia dans la parti 2
nedir - 11 juil. 2011 à 19:27
je veux jour le tournoi aider moi
zakaria5- 1 août 2011 à 18:45
eoo nedir donne moi ton e mail je peux te donner des infos utiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je m'appelle mehdi moi aussi je recommence a chaque fois mes j'aimerai bien que tu me dises comment on a un partenaire pour le tournois? merci de me repondre au plus vite stp merci
sdqffzd - 9 juil. 2011 à 08:04
oui donne lui 80 et il sera tant partenare
bekk - 24 août 2011 à 21:31
nemport quell sanduitch ???
aziz - 6 sept. 2011 à 20:20
faut lui donner 3 sandwich qu'ils aime plus un sandwch a l'oeuf d'or aprés l'avoir parler
puis défier le vous aurez des 2 coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c'est mehdi moi aussi je suis bloquer a la parti 2 quand il fauttrouver un partenaire.
nassim - 15 juin 2010 à 19:34
perdu 10 fois pour débloqué la paquet de exodia l'interdit
-Akram-- 5 déc. 2010 à 10:25
Bon c'est facile ! pourquoi perdre tous les dp pour les sandwitch et perdre tous ce temp pour avoir 7 coeur pour un partenaire ! si vous ne voulais juste que 1 partenaire c facile vous savez ya dautre personnage autre que ( jaden,syrus,alexis,bastien,zen,chad .....ect) bah parler les ensuite il vont vous montrer parole normal ou qlq chose comme sa et demande de partenariat ensuite faites demande de partenariat et il va accepter ensuite quand c la 2eme partit il yorait duelliste n.1 n.2 n.3 la personne que vous avez demandez en partenariat sera dans duellist n.2 et svp aidez moi je c pas comment pouvoir se battre avec satyrs..
aziz - 6 sept. 2011 à 20:18
faut finir une fois pour avoir les deux choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, alors moi j'ai essayé d'avoir Jaden comme partenaire mais j'ai que 7 cœur je n'arrive pas à avoir 8 coeur Pourtant je donne des sandwich et il a eu 14 sandwich en oeuf d'or.Je lui parlé avec Pharaoh.Et je lui fait des duels.
sdqffzd - 9 juil. 2011 à 08:09
battle une fois et demain parle avec lui et il te dire tu veux etre mon partenare
aziz - 6 sept. 2011 à 20:17
tu peut pas avoir 8 coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjoure les amis je suis bloquer au debut de la 3eme prt doyen ns parles d'un danger des 7 cavaiers dombre je cherche sur un jen trouve po de plus quand je reparlle a doyen il me donne 10 GX pour quoi faire bon merci d'avance svp reponder mo vite merci que dois-je faire svp
aziz - 6 sept. 2011 à 20:15
tu dois aller ou ya un des personnage de la liste 1 puis il va etre comme posédé et défier l'homme a coter
aziz - 6 sept. 2011 à 20:16
on peut pas etre ra jaune ou autre aucune tenue est a débloquer et on peut pas se batre contre satyr
zakaria5- 8 sept. 2011 à 19:00
merci mais j ai pas compris ca (tu dois aller ou ya un des personnage de la liste 1 puis il va etre comme posédé et défier l'homme a cote)slv explique moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp les amis aparament comme tjr personne ne veut repondre svp reponder je cherche sur le cvaliers qui a l'ames de charlie aidez moi merci pr ce qui repondront
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que pour finir la partie 1 il faut qu'on la sauvgarde pour aller a la partie 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peux savoir qu'il a 8coeurs
clement - 10 janv. 2009 à 13:12
vas dans ta chambre pres de ton bureau
mohamed - 3 mars 2009 à 18:11
pour vérifier que ton partenaire a 8 coeur tu va a ta chambre tu va a l'ordinateur tu clique liste des duelistes et tu vois les coeur a cotés de la photo
Okinawa777 - 3 avril 2010 à 11:05
Les coeurs tu dois les trouver ds ta chambre ( Dortoir Slifer Rouge) et ya un pc ecran plat tu clique avec la touche X et ils te dopnnent Base de donnéés quand tu entres ds ces bases ya 3 cases Duelliestes 1 2 et 3 ds le 1 ya JADEN Yuki avec des nombres de coeurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vou ete tro faible moi dan le jeu il me manke ke 8 paket a débloqué et da cè 8 paket ya le deck démon et le deck ancien avec exodia dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, coment on a des objets ?????????SVP SVP
fouadio - 2 févr. 2012 à 16:48
ok gx si ta 4 coeur zen alexia et quel q1 il te donne des objet pour blair
fouadio - 2 févr. 2012 à 16:50
je lai dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis reda je voudrai savoir comment fair pour terminet la part 2 repondez moi le plus vite teps possible merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution - page 2