Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction
Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv.
Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Si tu les grave sans les convertie je pense que tu ne pourra pas les lires sur un lecteur de dvd ...
(je pense)
Slt !
ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>
Si tu veux juste les graver sans les convertir sur des DVD RW, c'est possible en mode de données. Mais comme l'a justement fait remarquer Zami-33, il y a de forte chance qu'ils soient illisibles par un lecteur DVD de salon.
Je ne sais pas quel est le logiciel de conversion le plus performant mais en voici quelques uns :
Ces logiciels permettent de lire, après conversion, sur des platines de salon compatibles DivX. Si ce n'est pas le cas, il faut utiliser d'autres logiciels faisant des VCD/SVCD voir des DVD-Vidéo.
Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Merci beaucoup ziggourat ! A vrai dire, je possédais déjà SUPER mais j'avais du mal à l'utiliser. Je pense que je vais maintenant utiliser mediacoder qui à l'air plus simple. Merci encore !