kamisto
8 juil. 2008 à 07:01
Attention!
Je viens d'en faire la mauvaise expérience, bwin n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les joueurs qui gagnent.
J'ai déposé 70€, et atteint 200€ en une semaine. Après avoir demandé un retrait de 150€, ils me réclament une copie de ma carte d'identité.
C'est chose faite, et j'ai immédiatement la mauvaise surprise de voir mon compte bloqué, sans raison. Leur excuse finalement : la date de naissance de de ma carte d'identité ne correspond pas à celle indiquée à mon inscription.
Je doute fortement de m'être trompé, mais si c'était le cas, ça resterait une ERREUR, et non pas un acte délibéré. Or seul "un renseignement d'informations délibérément fausses", d'après leur règlement, les autorise à cloturer un compte sans payer les gains.
Un point de leur règlement dit cependant qu'ils se réservent le droit de fermer "le compte de certains joueurs sans en indiquer le motif". Soit. Mais je reste en droit de réclamer un paiement, même si je récupérerai jamais mon compte.
Ces pratiques douteuses de bwin sont très fréquentes, il suffit de parcourir le net.
Conclusion : bwin n'aime pas les joueurs qui gagnent, bloque leur compte pour des raisons de sécurité, mais finit par payer, après d'interminables négociations. A savoir avant de s'inscrire.