Rechercher : dans
Par :

Vista bloque les site de torrent que faire?

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 20:17:29 karlou321, le 20 jun 2008 à 17:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pour y acceder? Merci de me repondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Vista bloque les site de torrent que faire? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

jules verne, le 21 jun 2008 à 19:35:02

Regarde la configuration de ton pare-feu dans vista c'est generallement le probleme

parlant de torrent en voila un autre http://bladetorrent.dontexist.com/

Répondre à jules verne

2

karlou321, le 26 jun 2008 à 09:08:29

Jai trouver comment résoudre mon problème!!! Je n'est eu qua supprimer le fichier host !

Répondre à karlou321

4

riton, le 7 jan 2009 à 21:50:24

Bonsoir ou trouves tu le fichier host moi je n'en et qu'un et sais un .exe

Répondre à riton

5

Drakk, le 30 mai 2009 à 20:04:28

Bonjour, moi j'ai régler le problème en enlevant le fichier host que j'ai trouvé ici (C:\Windows\System32\drivers)

Répondre à Drakk

6

softeac pour Vista MSDN SP2, le 30 mai 2009 à 20:17:29
  • +3

Je vais te donner un technique simple :

Va dans les config de ton reseau (pas le modem)

DNS primaire : 208.067.222.222
DNS secondaire : 208.067.220.220

www.google.cmo (erreur de frappe auto load)
www.google.cm0 (erreur de frappe auto DNS)

Ce qui a de bien avec cette technique , c'est que ce DNS est anti popup et surtout anti conflicker ;)

./

Répondre à softeac pour Vista MSDN SP2