Connecter ma wii a internet avec la neuf box?

Résolu/Fermé
jibe - 20 juin 2008 à 16:52
 claudio - 18 mai 2015 à 03:11
Bonjour,

j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box
A voir également:

33 réponses

j'avais le même problème. J'ai trouvé la solution sur la plateforme de neuf.
Il suffit d'aller dans la configuration de votre neufbox (via le menu démarrer) ; là, vous trouverez le code de déblocage pour accéder à votre réseau sans fil (en fait, il est écrit derrière la box, mais il y a des caractères en trop !!!).
56
Merci pour ton conseil !
grâce à toi j'ai réussi, après avoir tout testé
0
Waou Merciii trop! Chui trop contente, grace a toi, sa marche maintenant, sa fesait 3 jours que j'essayai de faire marcher internet sur ma wii! Milles mercis et gros bisous =DD
0
tu pourrais être plus précis stp ?
0
Je voudrais que tu sois plus précis parce-que je sais vraiment pas s'que c'est la plateforme de neuf et la configuration de la neufbox.... Parce-que moi j'ai déjà tout ésayyer et sa fait RIENNN!
Donc s'te plaii soiss PLUS PRECIS x)
0
J'ARRiVE PAS ;S §
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
28 juil. 2008 à 17:15
Alors chez moi, je me suis connecté à internet via la "connexion 3" de ma wii et tout marche nickel. En fait, d'après ce que j'ai compris (d'autres me contrediront si je me trompe), la "connexion 1" c'est dans le cas où tu n'as pas de PC sur internet, dans ce cas, il n'y a pas de problème. Par contre, si ton PC est en permanence sur internet, la box lui dédie la connexion 1 et donc en se mettant sur la wii sur connexion 1, ça marche pô. Maintenant, comme j'ai également un PC portable qui est sur wifi (et donc qui peut potentiellement utiliser une deuxième connexion internet), je me suis connecté via la "connexion 3". Bref, je sais pas si ce que je raconte est vrai, mais chez moi ça marche nickel, alors ça coûte rien d'essayer...
14
cc moi sa fait 1 semaines que j'essaye de connecter ma wii avec ma neuf box et d'un seul coup g commencer à lire ce que tu as marquer et bein franchement sa marche avec la connexion 3 si tout le monde a le même problème que moi faite la connexion 3 c'est pas des conneries faite le vous verrez bien que sa marche
merci je suis trop contente que sa marche
0
merci bien pour ces précieuses explications, je viens d'acquérir une console WII et ça m'a bien aidée pour installer la connexion internet dessus! ;)
0
slt a tous juste un grand merci a corgeon ta assurer t le meilleur
0
JE NI ARRIVE PAS! CEST POURRIS TON TRUC! JE SAIS PAS COMMENT LES AUTRES ILS ONT FAIT POUR REUSSIR ^^'
0
essaye la téchnique de SiNDY123 (+haut sur la page) mwa sa a fonctionné
0
J'ai trouver la solution : il faut faire la connexion 3 ensuite pour la clé wifi copiez que les 13 premieres lettres c'est simple ^^
7
merci
0
tu fait comment tu les ecrie ou les chiffre
0
AbeillePoilue
28 août 2011 à 14:23
Mais c'est bizzare y'a 26 Caractère ^^'
0
en comptant les espace????? car sinon j'ai que 12 caracteres et avec les espace j'ai 18 caractere!!!
0
Bonjour a tous j'y suis arriver a me connecter a ma 9box j'ai été dans connexion3 j'ai mi le type de sécurité WEP et j'ai taper mon code qui ce trouve derrière "code wifi(WAP-PSK) *************".
Mais avant j'ai appeler SFR pour ma clef WAP car il ne faut pas tout taper de celle qui et derrière moi j'ai du enlever les 6 dernière lettre. bon résultat
5
moi sa mé code errer 51032 et il dit de revoire le ssid aider moi svp
0
je n'i arrive dites moi esque il faut taper les 13 premieres lettre en majuscule ou en minuscule

merci davance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'avais le meme problème; j'ai réussi a connecter ma wii en choisissant la connection 1 et j'ai rentré le numéro de la clé WEP ( tu rentre simplement les 13 premiers caractères :IMPORTANT) et le tour est joué...
3
okei mé les quelle premiere lettre ?
0
c'est tout a fait exact, il suffit quand on nous demande de choisir le type de connexion de rester sur le "wep" et de rentrer les 13 premiers chiffres....... et victoire cela fonctionne!!! merci de ton msg
0
Bonjour j'ai fait pareil en mettant le type de connexion WEP, donc WII ok sur Internet en wifi mais mon CP Portable (en wifi aussi) n'a plus internet du coup. Que faire ?
Merci pour votre aide précieuse !
0
TheManooune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 3
6 nov. 2010 à 16:25
Bonjour,

Moi je n'y arrive toujours pas! Ca parle dans tout les sens et j'my pers! --'
Quelqu' un pourrait me dire simplement et efficacement comment fait-on? De A a Z?

Merci d'avance!
3
Je comprend rien moi non plus !
0
nicolasporas
19 juil. 2009 à 20:59
Bonjour a tous.
Moi j'avais du mal mais j'ai réussi.
il suffit d'aller dans:
Demarrer>SFR>Configuration de votre neufbox
ensuite identifiez vous(soit avec le bouton soit avec es codes) puis allez dans l'onglet wifi et vous aurez les codes qu'il vous faut.
Voila Voilou bonne chance a tous(peut être se vera ton sur des jeux online^^)
2
Bonjour ou bonsoir

J'ai la Wii depuis 2 ans j'avais une vielle neufBox ( celle ou on doit mettre la carte pour se connecter a internet) Bref j'ai changé de N9UFBOX maintenant c'est la nouvelle ( celle en blanc avec les powers rangers dedans( dans la pub ^^)) Ben avec l'ancienne j'arrivais a me connecter a Internet depuis ma Wii mais avec la nouvelle je n'y arrive plus pouriez vous m'aidez . Svp .
2
tu dois avoir la cle resau ( le code ) de ta new neuf box et tu l'écrit dans les parametre , tu te fais une new connexion sans fil , il von te proposer un ou plusieur reseau si ta plusieur neuf box , tu choisi le nom de ta neuf box tu entre l codee et c'est bon+-
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
20 juin 2008 à 16:56
Elle recherche un réseau automatiquement si tu est en WIFI
Ciao
1
je ss en wifi elle décecte le réseau mais pas de connection
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
20 juin 2008 à 17:00
ça c'est un soucis
Le wifi est à la porté de la wii ou elle détecte simplement ton réseau de téléphonie ?
1
oui oui elle detecte tout ca, j'ai renté mon adresse mac de wii ds la configuaration de neuf mais j'ai toujours la meme erreur
0
ma wii ne reconnais pas ma neuf box
0
c'est <impossible > de se connecter a la wii avec ma neuf box car je ne trouve pas la clé de sécurité mais avant sa a marche mais maintenanant sa ne marche plus
1
si tu prend la cle WPA compatible avec la Wii il te donne la clé soit derrie ta box ou meme sur le paneau admin de ta box dans l onglet Wifi chiffrement.
tu rentre cela dans t paramettre de conexion sur la wii et ca devrait etre bon.
Si tu te prend apres le 51330 regarde dans le meme menu le truc ssid, tu dois le diffuser.
0
laura-956 > gaby
23 mars 2009 à 15:16
slt g besoin d'aide stp!
0
va dans ta neuf et desactive la clef
0
t avai marqué koi komme ssid pui comme clé de sécurité avans stp sa serai gentil merci bis bonne journé
0
moi j'ai tout essayer et sa fonctionne pas
que faire
1
bon alors , ja rrive apre la bataille mais j ai une info ...
lorsqu on appui sur le bouton cadenas de la neufbox ' cesé deverouillé l acces wifi ) ben ca deverouille queudalle ... ma soluce :
configurer normal en appuyant sur le cadenas , ce qui donne une ereur , puis des que le voyant de la neufbox s est remit en vert , reesayer un test de conec sans appuyer sur ce foutu bouton cadenas
pour moi ca as marcher , MAJ en cours
1
bonjour je n'y arrive pas a connecter ma wii a internet avant j'avé la livebox maintenat kon na changé jé plu internet et la jé la neuf box et quand je connecte il é écrit : connection réussi mais quand je fé la mise a jour ca ne marche pas il ont di que on ne peu pas dan cette console je sé pa ce quil fo faire quelqu'un pourré m'aider !! merci !!!!
0
TA LA 9BOX?
0
caliméro83130
23 juin 2009 à 16:41
moi il y a tj marqué erreur 52232 impossible de se connecter au serveur. qu'est ce qu'il faut faire? merci!
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
23 juin 2009 à 21:30
0
commen faire pour me conecté sur ma wii avec ma neufbox vou pouvé me dire se kilfo ecri kan ya marqué clè wep svp
0
oui je peux t'aider j'ai une neuf box aussi voila mon adresse msn pour communiquer plus vite: kidpaddle74@hotmail.fr
0
comment on mets internet sur la wii ? repon moi aC vite
0
teddy > will
15 mars 2010 à 15:39
Tou simplement tournez votre neuf box et au dos de la neuf et si vous chercher bien il y a une clef WEP (wap) ensuite il y a un long code entré le dans le ssid
0
jarive pa a conecté ma wii a internet qelqun pourai maidé sil vou plai
0
aaaa23 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 1
29 oct. 2010 à 16:58
dk à tout résolu !! =P
0
ufgvvvvvvvvvvv
19 déc. 2010 à 15:11
nn mai chut ain
0