Posez votre question Signaler

(gsm) Impossible de se connecter à Yahoo! go

turko67 60Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 14:32
Salut à tous,
Je vous explique mon problème: j'ai un acheté un gsm (Nokia 7500 prism) et il y à yahoo! go dans celui ci mais il ne veut pas se connecter.
J'aurais besoin d'une explication pour configurer la connexion: car quand j'essaye de me connecter il me met '' connexion de données par paquets non disponible''
Ensuite, il me met: '' Echec de la configuration Yahoo! Go. Redémarrez Yahoo! Go
..........Help..........^^................Help.............^^.............Help............^^...................
Lire la suite 

(gsm) Impossible de se connecter à Yahoo! go »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
flasher ton telefone est ton probleme sura fini ..........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (gsm) Impossible de se connecter à Yahoo! go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?