Rechercher : dans
Par :

Jouer avec sa psp sur l'ordi ou sur le pc

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 16:07:18 vivi9, le 20 jun 2008 à 16:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tout le monde j'ai une psp et je voudrait jouer avec sur ma tele et sur mon pc car j'ai entendu qu'on pouvait le faire. Que dois je faire, que faut il acheter. Merci d'avance pour votre aide (je suis nouveau sur ce site)

Meilleures réponses pour « jouer avec sa psp sur l'ordi ou sur le pc » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

3

balooooouuuutttttooooouuuuu, le 4 jui 2008 à 03:55:51

Bon voilà ma réponse:

Pour joué sur ta télé tu doit avoir une psp Slim&lite et les bon câble:

Télé HD: Prend les câble composantes: http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/84339_Big.jpg
Télé normale: http://farm2.static.flickr.com/1029/1356469308_b3a64ec053.jpg?v=0

Voilà pour jouer sur son PC je ne sait pas comment faire! Désolé

Répondre à balooooouuuutttttooooouuuuu

6

vivi9, le 4 jui 2008 à 09:48:04

Ok merci mais moi j'ai as la slim&lite mais merci quand meme

Répondre à vivi9

4

mabushi, le 4 jui 2008 à 04:11:16

Salut
je n'est jamais vu ce type de connection en magasin, ça se vendrai que sur le net?
mabushi

Répondre à mabushi

5

shady90, le 4 jui 2008 à 04:32:04

Salut,

nan ça ne ce trouve pas que sur le net.

Répondre à shady90

7

dragonix62, le 22 oct 2008 à 20:41:19

Bonsoir a tous voila je me suis acheter un cable pour jouer avec ma psp sur ma tele (il y a 6 rca rouge;blanc; jaune et rouge;vert bleu) mais quan je connect a ma tele avec le rouge jaune blanc je voit bien ma psp sur la tele mais quand je veut lancer le jeu il me dit d utiliser un cable av ou av-d pour koi svp? merci pour vos futur rensegnement

Répondre à dragonix62