Posez votre question Signaler

Powerpoint 2007 lancer animations aux clics

halika 100Messages postés 25 septembre 2006Date d'inscription 2 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 17:29
Bonjour,
je me bats actuellement avec mes animations sur powerpoint 2007
une diapo dans laquelle j'ai plusieurs zones de textes que je veux amener avec un clic;
j'ai donc utiliser la fonction "début au clic" pour chaque petit paragraphe qui se déroule avec l'effet "machine à écrire"
mais en mode diaporama les paragraphes se lancent tout seul les uns après les autres en écriture machine à écrire mais sans le déclenchement par le CLIC qui m'est indispensable
est -ce que j'ai loupé qqchose?
merci
Lire la suite 

Powerpoint 2007 lancer animations aux clics »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Dans l'onglet animations, tu as "Animation Personnalisée". Tu cliques dessus et dans le volet qui s'ouvre à droite tu as toutes tes animations. Pour chacune tu mets "Démarrer en cliquant".

Cordialement

Revan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est exactement ce que je fais mais les animations (paragraphes texte) ne démarrent pas au clic, elles se lancent une à une toute seules!!!
Revan26914- 20 juin 2008 à 17:03
Tu arriverais à me faire une capture d'écran du volet des animations et de ta diapositive, stp?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, essaie "déclencheurs" dans minutage de la flêche à droite du texte de la personnalisation de l'animation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « powerpoint 2007 lancer animations aux clics » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?