Rechercher : dans
Par :

Powerpoint 2007 lancer animations aux clics

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 17:29:25 halika, le 20 jun 2008 à 16:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me bats actuellement avec mes animations sur powerpoint 2007

une diapo dans laquelle j'ai plusieurs zones de textes que je veux amener avec un clic;

j'ai donc utiliser la fonction "début au clic" pour chaque petit paragraphe qui se déroule avec l'effet "machine à écrire"

mais en mode diaporama les paragraphes se lancent tout seul les uns après les autres en écriture machine à écrire mais sans le déclenchement par le CLIC qui m'est indispensable

est -ce que j'ai loupé qqchose?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « powerpoint 2007 lancer animations aux clics » dans :
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...

1

Revan26914, le 20 jun 2008 à 16:37:17
  • +1

Bonjour,

Dans l'onglet animations, tu as "Animation Personnalisée". Tu cliques dessus et dans le volet qui s'ouvre à droite tu as toutes tes animations. Pour chacune tu mets "Démarrer en cliquant".

Cordialement

Revan
There are 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't.

Répondre à Revan26914

2

halika, le 20 jun 2008 à 16:51:12

C'est exactement ce que je fais mais les animations (paragraphes texte) ne démarrent pas au clic, elles se lancent une à une toute seules!!!

Répondre à halika

3

Revan26914, le 20 jun 2008 à 17:03:54

Tu arriverais à me faire une capture d'écran du volet des animations et de ta diapositive, stp?

There are 10 types of people in the world: those who underst­and binary and those who don't.

Répondre à Revan26914

4

jojoli, le 16 jui 2009 à 17:29:25

Slt, essaie "déclencheurs" dans minutage de la flêche à droite du texte de la personnalisation de l'animation.

Répondre à jojoli
Collection CommentÇaMarche.net