Rechercher : dans
Par :

Processus inutiles a enlever?

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 17:47:54 vacelus, le 20 jun 2008 à 16:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurais aimer savoir sous quelle abréviation est stipulé mon pare feu windows dans mes processus de démarrage. car je voudrais faire un nettoyage des processus inutiles mais je ne dois ni décocher mon anti virus avast ni mon pare feu avant de faire appliquer puis ok.merci

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Processus inutiles a enlever? » dans :
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

julow, le 20 jun 2008 à 16:12:56

Tout dépend de quel parefeu tu utilise... Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!

Répondre à julow

3

vacelus, le 20 jun 2008 à 16:14:28

J'utilise le pare feu d'origine qui est sur windows xp pro PC de marque SPIRE ,

Répondre à vacelus

4

julow, le 20 jun 2008 à 16:16:51

Pourquoi veux tu l'arrêter? Si tu fais ça ton PC ne seras plus protégé contre les attaques extérieurs... Installe plutôt un autre firewall que celui d'XP... Car le sien c'est du caca pour être poli ^^ Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!

Répondre à julow

5

vacelus, le 20 jun 2008 à 16:22:23

Non justement la manip que je veux faire demande a ne pas décocher ni le pare feu ni avast,c'est pour enlever les processus inutiles. exécuter=msconf=démmarrage=appliquer=ok PC de marque SPIRE ,

Répondre à vacelus

2

Tekii, le 20 jun 2008 à 16:14:17

Humm je suis novice mais ... Je vois pas trop ce que veux faire réellement , si c'est le cas , désinstalles simplement les logiciels que tu ne te sers pas .

Car à mon avis les autres servent biens à quelque chose (I think) ; )

Répondre à Tekii

6

snlerouge, le 2 aoû 2008 à 17:47:54

Bonjour,
Essaie ceci, c'est gratuit et ça marche.
Le mieux serait zonealarm pro, mais bon...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

Cordialement.

Répondre à snlerouge