Rechercher : dans
Par :

Touches Rémanentes (Appui Long Shift)

AD, le 20 jun 2008 à 16:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Après avoir, par erreur, effectué un appui long sur la touche Shift, s'est affiché la fenêtre "Activation des touches rémanentes".

J'ai cliqué sur Annuler (les choix sont: "Annuler", "Ok", et "Paramètres") mais après cela, la touche Maj Lock était inversée dans son fonctionnnement habituel:

Activée, j'écrivais en minuscule et désactivée, en majuscule. J'ai donc reproduit l'appui long sur Shift pour retrouver la fenêtre Activation(..)rémanentes pour modifier mon erreur (en espérant que cela fonctionnerait)

Malheureusement, aucune manipulation ne permettait de modifier ce petit inconvénient. J'ai donc éteins l'ordinateur portable (attention! Eteindre, pas Mettre en veille ni Fermer la session) et en le rallumant, l'inconvénient avait disparu...
J'oubli de préciser que je connais l'Onglet Clavier dans Panneau de Config et que cela ne m'étais d'aucune aide car les cases (Utiliser touches rémanentes, etc.) étaient toutes décochées.

J'aimerais bien comprendre ce qui a bien pu se produire.
Je bidouille au niveau informatique pour me débrouiller et eviter de demander de l'aide mais là je me trouve dans une situation, non pas alarmante car j'ai pu retrouver une situation normale, mais gênante car cela peut tout à fait se reproduire et je n'y comprends rien.

Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ordinateur portable

Meilleures réponses pour « Touches Rémanentes (Appui Long Shift) » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...