Merci pour les réponses, c'est bien la bonne méthode, mais mon problème c'est que cette méthode nécessite un fichier texte existant déjà au préalable, que le chemin du fichier est fixe et que son nom doit toujours être le même.
L'outil que je dois créer est pour des utilisateurs non informaticiens et doit être le plus automatisé possible (c'est surtout l'histoire du nom de fichier qui doit changer avec à chaque fois un nom différent qui dépend du mois étudié et qui pourrait aussi porter le nom de la requête par exmple qui me pose problème.)
Ceci étant dit, avec la méthode transfertText celà marche très bien mais il faut que je créé un fichier texte au préalable que mon répertoire de sortie soit toujours le meme,...
Si par hasard la requete est annulée par l'utilisateur, mon fichier texte s'efface tt seul( plus rien ds le repertoire de sortie) et lors de la prochaine extraction access va buguer car il ne trouvera pas le chemin !! GGRRR !!!!!
Si quelqu'un à déja eu ce problème, faites moi signe et merci a ceux qui m'ont répondu auparavant, c'est sympa !
Ciao tt le monde