Rechercher : dans
Par :

Brancher plusieurs téléphones à ma NEUF BOX

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 15:40:01 libre28, le 20 jun 2008 à 15:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recu ma NEUF box. je suis en zone non degroupée, internet fonctionne et mon téléphone aussi, mais seulement celui branché à la box.
Je voudrais brancher 2 autres téléphones puisque je dispose de 2 autres prises, alors j'ai acheté 2 autres filtres ADSL mais lorsque je branche mes téléphones dessus ceux-ci sonnent occupés : ils ne fonctionnent pas ! mais celui du haut fonctionne bien lui, seulement ça n'est pas très pratique quand il sonne de courir dans l'escalier pour répondre, il m'en faudrait au moins un en bas.
Si une personne a déja eu ce problème ou qui connait la solution je suis preneur !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ssed, le 20 jun 2009 à 11:40:04
  • +4

Salut, achete un telefonne sans fil duo voir trio et branche le a la place de ton telefone du eau (sa ne fai pas ofice de deux ligne telefonnique mais bien de une seule) .

Répondre à ssed

2

gilou, le 23 nov 2009 à 15:40:01

J'ai trouvé comme solution : branchement de l'arrivé extérieur directement sur la prise srfbox ( pour bénéficier des appels gratuits ) incorporer une prise double entre votre téléphone et la box , ensuite refaire l'installation complète c'est à dire, brancher les autres prises directement sur la box avec un autre cordon et de ce fait tout passe par la box et chez moi çà fonctionne impec

Répondre à gilou