Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un RJ-11

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 10:40:28 Ben, le 20 jun 2008 à 14:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrait me fournir un plan de cablage ou un mode d'emploi cocernant un cable RJ-11? Merci d'avance et bon week-end!:-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment brancher un RJ 11 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

didishnikov, le 20 jun 2008 à 15:36:36

Bonjour, tu veux faire quoi exactement ?

Répondre à didishnikov

3

MARITXU, le 21 jui 2008 à 10:40:28
  • +1

Bonjour,

moi aussi je souhaiterai une explication concernant le montage d'une fiche rj 11 sur un fil telephone. cette fiche sera branché sur ma box internet. Y a t il un ordre à respecter de branchement de fils? bref comment faire?
merci de vos conseils
maritxu

Répondre à MARITXU

2

lb.ora, le 20 jun 2008 à 15:42:53
  • +1

Si c pour une cnx bas debit il suffit de le brancher sur la prise tel puis sur ton pc ... mais keske tu veut dire par " un plan de cablage " ???

Répondre à lb.ora
Collection CommentÇaMarche.net