Rechercher : dans
Par :

Invisible

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 12:51:00 jijudu, le 20 jun 2008 à 14:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Quelle est la ligne de code pour éxécuter un emacro en mode invisible
J'utilise Miscrosoft Excel 2003

merci
+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Invisible » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible Voir Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

Polux31, le 20 jun 2008 à 14:16:50

Bonjour,

Qu'entends-tu par "mode invisible" ???
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

2

jijudu, le 20 jun 2008 à 14:22:24

Exécuter la macro en mode invisible c'est-à -dire qu'on ne voie pas toute les pages qui s'ouvrent qui se ferment etc....
Si possible de voir que le bureau
enfin bref truc mode invisible .... c'est juste qqchose d'obsolète

Répondre à jijudu

3

Polux31, le 20 jun 2008 à 14:23:17

Mais que fait ta macro ??? «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

4

jijudu, le 20 jun 2008 à 14:32:55

Elle ouvre des feuilles, elle ferme des feuille, elle fait plein de calcul à partir de ces feuilles. elles comporte donc des variable des tableaux

voilà

Et le code il existe ??? :)

toute

Répondre à jijudu

5

Polux31, le 20 jun 2008 à 14:49:29

Oui, tu peux travailler sans avoir à ouvrir les fichiers, mais c'est pas mal de code supplémentaire ...

Tu as les explications là : http://excel.developpez.com/faq/?page=Classeur#TransfertEntr­eClasseursFermes

;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

6

jijudu, le 20 jun 2008 à 15:02:24

Mais il n'existe pas une ligne pour dire de mettre en mode cacché, hidden ou invisible ...

:'(

+

Répondre à jijudu

7

Polux31, le 20 jun 2008 à 15:07:52

Non ... «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

8

jijudu, le 20 jun 2008 à 15:08:17

Innnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ok
:)

Répondre à jijudu

9

Sophie, le 26 jun 2008 à 08:34:53

Bonjour,

Est-ce que tu ne penserai pas à
Application.ScreenUpdating = False ?? est-ce que ça peut fonctionner dans ton cas?

A+
Sophie

Répondre à Sophie

10

jijudu, le 26 jun 2008 à 12:39:03

Hmmmmmmmmmmmmmmmm Salut Sophie

j'ai trouvé ce code

Application.Visible = True
qui permet de cacher le déroulement de la macro

mais ton code Application.ScreenUpdating = False sert à quoi ? j'ai regardé dans le help du VB excel et il indique qu'il exécute la marcio plus rapidement mais j'ai pas comprit Comment il s'y prend !!

Merci

Répondre à jijudu

11

Sophie, le 26 jun 2008 à 12:51:00

Moi je l'utilise pour éviter que le défilement de la macro soit visible. Par exemple, en cas de recherche sur tout un fichier d'une donnée, on ne voit rien se passer (reste sur le sablier). Je pensais que c'était peut être ça que tu cherchais.

On dirait que ça marche de la même façon! tu as essayé ma formule?

Répondre à Sophie