Rechercher : dans
Par :

Access VBA et fichier pdf

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 09:56:27 Kouma, le 28 avr 2004 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème :

Je suis en train de réaliser une petite base de données sous Access VBA, je suis débutant. A l'aide d'un bouton sur le formulaire, je désire pouvoir afficher un fichier pdf par clic sur ce bouton. Le problème est que je ne sais pas si cela est possible et si oui comment le faire. En effet, j'ai regarder dans les fonctionnalités des formulaires et aussi dans des livres d'Access/VBA mais je n'ai rien trouvé qui pourait m'aider. Si vous avez une solution pour moi Merci.

Merci à ceux qui porteront une attention sur mon cas.

Meilleures réponses pour « Access VBA et fichier pdf » dans :
Fichier PDF Voir Format PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Créer un fichier PDF Voir Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul Voir Pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...