|
|
|
|
Posté par
nico51, le mercredi 28 avril 2004 à 13:46:42Bonjour,
Est-ce que tu la voies en DOS ? tombé du lit . . . Fauché en plein rêve par la sonnerie du reveil
|
j'ai fait tous les lecteurs de C à Z
rien... |
euh . . . t'es chez toi ou au boulot ?
tombé du lit . . . Fauché en plein rêve par la sonnerie du reveil |
au boulot
mais je n'ai pas de pb pour connecter en usb d'autres périphériques comme mon tel portable par exemple |
Et d'un autre poste du boulot, ta clé est reconnu. Sur un poste d'une personne ayant les même fonctions et même droit que toi. Car il est possible que des restrictions de sécurité soit en place. Ces restrictions touchant les support de masse tel que clé USB et appareil photo numérique.
je suis administrateur de ma machine.
j'arrive à lire ma clé sur un autre poste qui est sous windows 2000 je vais essayer sur un poste sous WIN XP. |
Les règles de sécurités sont appliqué au démarrage de la machine et fournit par le serveur. Donc que tu sois admin local ou pas ne change rien.
je viens de faire un test
j'avais lecteur réseau sur F: j'ai viré ce lecteur et en connectant ma clé elle est apparue comme ... lecteur F... donc j'en déduis que Mr WIN a encore frappé en mettant par défaut une lettre de lecteur lorsqu'on connecte une clé USB et qu'il vaut mieux ne pas avoir un lecteur déjà existant avec cette lettre ? |
Normalement, enfin je ne m'appelle pas Bill donc peut être que je me trompasse mais quand on branche un périphérique, il prend une lettre libre. Petu être, peut être pas . . .
pour moi, après cela dépasse mes pôvres compétences. Désolé . . . tombé du lit . . . Fauché en plein rêve par la sonnerie du reveil |
c'est ce que je croyais aussi
jusqu'à aujourd'hui ;o) Merci pour ton aide. |
Il vient de se passer un truc trop bizarre !
J'ai suivi cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4510 windows choisir la lettre de lecteur pour votre cle usb puis là, pour une fois, dans gestion des diques, j'ai pu faire 'explorer', j'ai eu une fenetre explorer windows avec le contenu de ma clé usb, puis, vite, elle a disparu pour laisser place à mon poste de travail sans la clés usb. En gros elle est apparue puis disparue ! tu comprends qqch ? Annina |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 28/04 13h46 | Clé USB invisible ds explorateur sous WIN XP | 13 |
| 07/10 16h30 | Pb cle USB, Kodak C643 et Windows XP | 2 |
| 27/03 09h22 | Probleme clé USB 128 Mo avec windows XP | 0 |
| 25/11 18h44 | Clé USB non reconnu par Windows XP | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |