|
|
|
|
Posté par
nico51, le mercredi 28 avril 2004 à 13:45:58bonjour, elle doit apparaitre dans poste de travail |
oui effectivement c'est là qu'elle devrait apparaître mais qu'elle n'apparait pas...
sur le poste où ça fonctionne j'ai "disque amovible" sur ce poste...rien |
Dans le gestionnaire de disque, est-elle présente?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
ça ne change rien.
je vais regarder du côté des différences d'OS merci |
oui j'avais essayé
le pb est identique sur tous les ports USB |
as tu installé le SP1 ? |
le SP1 est déjà installé.
Mon pb est finalement résolu. J'ai supprimé tous mes lecteurs de connexion réseau. Notamment F: Et oh miracle F: correspond au lecteur affecté à ma clé quand je la branche. donc il fallait savoir que Mr WIN a apparemment décidé qu'une clé USB ne pouvant se monter automatiquement que sous le lecteur F: .. Merci à tous pour votre aide |
Pour le répérer tu aurais pu démarer en laissant la clé branchée : il t'aurait insulter au démarrage en te disant que le lecteur F: ne peut etre monté car un autre périphérique utilise déjà ce raccourci.
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 28/04 13h46 | Clé USB invisible ds explorateur sous WIN XP | 13 |
| 07/10 16h30 | Pb cle USB, Kodak C643 et Windows XP | 2 |
| 27/03 09h22 | Probleme clé USB 128 Mo avec windows XP | 0 |
| 25/11 18h44 | Clé USB non reconnu par Windows XP | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |