Rechercher : dans
Par :

Logiciel de Sage de COMPTA,GESTION,PAIE.....

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 14:26:28 MERY 37, le 20 jun 2008 à 12:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tant besoin de logiciel de Sage de Comptabilité et De Gestion Et Paie.... .Est ce que je Peut le télécharger gratuitement ou quelque chose comme ca ? Si quelqu'un d'entre vous a une Réponse qu'il me l'envoie rapidement.Et mercie d'avance de votre aide c vraiment jentie de votre part d'aider les autres.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de Sage de COMPTA,GESTION,PAIE..... » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...

1

Foulozof, le 20 jun 2008 à 12:56:19

Salut !!!

Ce n'est pas très légale tout cela lol !!!
Mais après tout si tu à déjà la licence chez toi tu peut toujours essayé de le télécharger (si il est disponible) avec le client p2p emule ou en torrent via les sites de torrents...

Répondre à Foulozof

2

nounou2007, le 8 sep 2008 à 14:26:28

BOUNJOUR JE VOUDRE T2L7CHARGRER LOGICIEL DE SAGE GRATUITEMENT ET J'ARRIVE PAS AIDE MOI CVP MERCI

Répondre à nounou2007

3

nounou2007, le 8 sep 2008 à 14:26:27

BOUNJOUR JE VOUDRE T2L7CHARGRER LOGICIEL DE SAGE GRATUITEMENT ET J'ARRIVE PAS AIDE MOI CVP MERCI

Répondre à nounou2007