Posez votre question Signaler

Logiciel de Sage de COMPTA,GESTION,PAIE.....

MERY 37 - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 14:26
Bonjour,
j'ai tant besoin de logiciel de Sage de Comptabilité et De Gestion Et Paie.... .Est ce que je Peut le télécharger gratuitement ou quelque chose comme ca ? Si quelqu'un d'entre vous a une Réponse qu'il me l'envoie rapidement.Et mercie d'avance de votre aide c vraiment jentie de votre part d'aider les autres.
Merci.
Lire la suite 

Logiciel de Sage de COMPTA,GESTION,PAIE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !!!

Ce n'est pas très légale tout cela lol !!!
Mais après tout si tu à déjà la licence chez toi tu peut toujours essayé de le télécharger (si il est disponible) avec le client p2p emule ou en torrent via les sites de torrents...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BOUNJOUR JE VOUDRE T2L7CHARGRER LOGICIEL DE SAGE GRATUITEMENT ET J'ARRIVE PAS AIDE MOI CVP MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BOUNJOUR JE VOUDRE T2L7CHARGRER LOGICIEL DE SAGE GRATUITEMENT ET J'ARRIVE PAS AIDE MOI CVP MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de Sage de COMPTA,GESTION,PAIE..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?