Bonjour,
Voilà, je viens de restaurer mon systeme et je voulais réinstaller mon imprimante Wifi ( lexmark Z1420).
Pour sa 1ere installation zéro probleme, et là quand j'installe, tout se passe bien soit disant mais la feuille d'essai ne s'imprime pas et l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du panneau de configuration?
Quand j'essaye d'ajouter une imprimante j'ai le message d'erreur " impossible d'installer imprimante, une stratégie bloque les pilotes NT 4.0".
J'ai essayer d'installer l'imprimante sur le portable de mon copain, tout s'est passé à merveille, elle est reconnu et apparait dans le panneau de configuration.
J'ai lu sur un site que " Impossible d'installer l'imprimante. Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur lequel bloque des pilotes Windows NT 4.0. Si vous souhaitez utiliser ce pilote, contactez votre administrateur système sur désactiver cette stratégie. "
ça me parle d'une histoire de mode noyau à désactiver, j'y comprend rien... biensur ils te disent pas comment faire.
Kkun saurait-il me donner la marche à suivre?
Merci par avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0