Rechercher : dans
Par :

TOMTOM ONE problème avec carte SD

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:56:10 OCEANIS, le 20 jun 2008 à 12:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise à jour de ma carte de France sur TOMTOM HOME, RESULTAT : alors que je suis branchée on me demande de brancher mon tomtom .... et depuis mon appareil ne reconnait plus la carte SD !

Quelqu'un peut t-il m'aider SVP? Je ne sais plus quoi faire car j'ai acheté mon appareil sur internet.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

david, le 20 jun 2008 à 17:19:28

Slt oceanis,si ça peu aider je vien de me faire voler mon tomtom,il ne me reste que la carte,je la vend si tu veux

Répondre à david

2

pokers08, le 20 jun 2008 à 17:24:04

Je viens d'avoir exactement le même problème en installant la mise à jour que TOMTOM Home me conseillait, depuis le GPS ne reconnait plus la carte.. si quelqu'un avait une solution merci de me la communiquer..

Répondre à pokers08

3

OCEANIS, le 21 jun 2008 à 18:16:06
  • +4

BONJOUR pokers08,
Hier finalement j'ai appelé le service TT et ils m'ont envoyé une manip à faire vu que je n'avais jamais mis à jour mon appareil. depuis la carte SD est reconnu par contre plus de carte...il me faut en acheter une!

Répondre à OCEANIS

8

jeff, le 8 jui 2008 à 11:23:14

Salut
dis moi c'est quoi cette manip car j'ai exactement le meme problème ce con de tom ne reconnait pas la carte SD meme formatée

Répondre à jeff

9

stephane, le 7 sep 2008 à 11:59:57
  • +3

Salut
j'ai le meme probleme que toi es ce que tu a trouver une solution ? J"ai branché mon tomtom pour faire une mise a jour des radars et quand je debranche mon tomtom de l'ordinateur il me demande de retirer la carte et quand je la retire il me demande de la metre , j'ai recuperer les informations dessus j'ai formater la carte et remis les informations dessus mais sa change rien alors si tu a une solution sa serait super sympa
merci d'avance

Répondre à stephane

4

david, le 21 jun 2008 à 19:21:53

Salut oceanis voici mon mail:kemisse@hotmail.fr je vend ma carte si tu veu

Répondre à david

5

le druide, le 23 jun 2008 à 23:42:56

Au cas ou vous auriez fais une sauvegarde de votre carte il est possible de la restaurer ...

Solution que si vous avez sauvegarder le contenu de votre carte :

1- Formater la carte en FAT

2- Démarrer Tomtom Home faire la restauration
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

Tomtom acheté HS !, le 24 jun 2008 à 00:41:41

Hello,

Je rencontre le même problème... en sortant le TT du carton (TT reconditionné).

Quelle est la "manip" a faire SVP ?

En ce qui me concerne, la carte est acceptée de temps en temps (!), la connexion au PC impossible.

Merci de votre aide.

Christophe.

Répondre à Tomtom acheté HS !

7

le druide, le 24 jun 2008 à 09:52:14

Dans un cas comme celui-ci difficile de récupérer le contenu ...

Est-ce que tu peux la lire directement depuis un lecteur de carte sd, sans passer par le logiciel Tomtom Home ?

si oui récupère le contenu dans un dossier sur ton disque dur ensuite format la carte, après tu recopie les fichiers sur la carte.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

10

tonton78, le 19 nov 2008 à 18:36:41
  • +1

Bonjour a vous.
présition en ce qui conserne le formatage de carte sd

attention les carte sd de tom tom sont formaté en fat32 et non en fat ou fat 16

de plus chaque carte tom tom sont codé pour un apparait et donc ne peuvent pas servire sur un autre tomtom que selui sur le quelle elle est installez il y a des license d'utilisations.

bon courage a vous tous

Répondre à tonton78

11

Bobléponge, le 1 jui 2009 à 22:56:10
  • +1

Je présume que vous pensez avoir répondu aux questions ???!

Les réponses apportées ne sont d'aucune aide... Merci néanmoins d'avoir essayé !

Répondre à Bobléponge
Collection CommentÇaMarche.net