Créer une discussion Signaler

The Unit : Commando d'élite

ghost - Dernière réponse le 14 avril 2014 à 14:12
bonjour;
je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
La série s'arrete. Il n'y aura pas de saison 5. Ni de 6,7....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
La chanson du générique est de robert duncan, le titre c'est fired up feels good
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bjr, pour voir the unit va vers allo streaming et fait ton choix tu ne sera pas deçu a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le lien pour voir the unit saison 1 et 2 http://www.byni*k.net/les-series.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi c'est pareille je les écoute sur le canal historia mais j'aimerais bien les avoir en DVD ( en français ! ) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi aussi je suis fan de la serie j'ador la 3 plein de rebondisement dommage pour la perte d'un membre .
j'ai aussi la saison 4 et 5 mais en anglais
dommage
tokil marmiton1234 - 19 avril 2009 à 22:32
La saison 5 existe ?
c'est bizarre car la saison 4 est encore en diffusion aux USA
Savez-vous si une saison 5 est prévue ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 21:18
bonsoir oui la saison 5 est deja sortie au usa
Répondre
tokil- 27 avril 2009 à 21:23
Ah bon parce que j'ai cherché sur le net et j'ai rien vu sur la saison 5 de the unit
combien y-a-t-il d'épisodes ?

Mais c'est quand même bizarre parce qu'il n'y a aucune info et cbs n'a pas encore diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 4
hier ils diffusaient l'épisode 20 de la saison 4 en inédit
Quelles sont tes sources s'il te plaît car là je suis sceptique
merci de ta réponse tout de même
Répondre
UberKiller- 29 avril 2009 à 21:40
Il n'y a pas de saison 5 de The Unit, la saison 4 se termine le 10 mai 2009. Pas de saison 5 annoncée encore.
Répondre
alexandre396 marmiton1234 - 1 juin 2009 à 12:24
donc avez vous trouve deja quelque episode de la saison 5?
Répondre
Mathys971 marmiton1234 - 28 août 2009 à 10:11
bonjour marmiton
ben si tu possèdes (je me demande comment) la saison 5, tu peux me l'envoyer stp??
thanks
looool
Répondre
coyote girl marmiton1234 - 3 mai 2010 à 22:52
ou trouvez alors la saison 5? meme en anglais
Répondre
marc7 marmiton1234 - 2 août 2010 à 22:18
à tu les 1-2-et 3 en francais ?
Répondre
Philosophe10k 15Messages postés samedi 21 août 2010Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention marmiton1234 - 24 août 2010 à 01:59
Salut d'après la CBS il-n'y-auras pas de Saison 5 de "The Unit".
Le réalisateur Shawn Ryan poursuivit sa carrière dans la réalisation avec la chaine FOX une autre série "Lie To Me" qu'il quitteras à la deuxième saison et très bientôt une nouvelle série policière qui verra le jour intitulé "Ride-Along" et "Terriers".

Même si le réalisateur Shawn Ryan et ses scénariste avait tout un tas de bonnes idées pour la saison 5, dommage pour les accrocs a cette série (tel que moi même) que la fin de "The Unit" voit son jour à la fin de la saison 4 fin 2009 début 2010

Voici la biographie du réalisateur Shawn Ryan :

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawn_Ryan

Et voici ce qu'as dit le réalisateur Shawn Ryan :

Ce qu'aurait été la saison 5 de "The Unit" ? :
Si la série n'avait pas été annulée par la CBS, la saison 5 aurait été très différente et aurait mis un point final à l'intrigue.

Si "The Unit" avait été une série de Paramount et "Medium" une série de 20th Century Fox, nous tournerions la saison 5 de "The Unit" en ce moment," explique-t-il à propos de l'annulation. "Je ne sais pas comment le dire autrement."

"David Mamet, moi et nos scénaristes, nous avions de chouettes idées," dit-il à propos du pitch proposé aux dirigeants de CBS pour la saison 5. "Ce devait être une toute nouvelle série dans le sens où nous aurions entraîné de nouvelles personnes Bob aurait entraîné des nouveaux pour une toute nouvelle organisation. Jonas aurait vu sa carrière se terminer. La dernière saison aurait été, parce que je pense que la cinquième saison aurait été la dernière... Ca aurait été une longue dernière mission pour Jonas. Il n'est pas totalement rétabli, Mac aurait du changer ses résultats médicaux pour que Jonas puisse continuer à travailler. Nous avions planifié plein de choses, ça aurait été bon".

Source By Serieslive.com
Lien : http://www.serieslive.com/news-serie/ce-qu-aurait-ete-la-saison-5-de-the-unit/10351/
Répondre
maxou974 marmiton1234 - 29 août 2010 à 17:58
est ce que quelqu un aurait la sonnerie de telephone des membres de l unité?
Répondre
jim3313 marmiton1234 - 20 nov. 2010 à 01:30
elle tue la sonnerie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt,s.v.p donnez moi un lien pour télécharger la music du générique de ma série préférée the unit et merci d'avance....... ciao !!!٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je suis fan de cette serie , j'ai les 3 premiere en francais sur mon pc mais la 4 en anglais ! je suis présser quel sorte en francais ! c'est vrément dommage que la serie s'arréte , sa fini un peut en que de poison ! on ne c pas si jonas quitte l'unit pour rejoindre molly ! C DOMMAGE . il faut un saison 5 sa serait idéal !!
dr snake the-unit-for-ever - 30 déc. 2009 à 19:35
Peu etre est ce un effet de surprise et que les producteurs nous font croire qu'il n'y aura pas de saison 5, cela me semble bizar car les scenarios sont deja écrit. J'ai confiance et j'ai grand espoir de revoir l'équipe au grand complet.
Répondre
inspecteur the-unit-for-ever - 20 juin 2011 à 01:30
qui peut me montrer un lien pour télécharger la saison 1,2,3 et 4
Répondre
nao the-unit-for-ever - 14 avril 2014 à 14:12
je ss tres déçu kil n'y est pas eu la 5ème saison car je ss accro à cette série
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c clair ste serie est trop puissant vivement ke la saison 5 sorte si y en a 1 lol !!!
Mathys971 vive l us marine corps - 16 janv. 2010 à 06:46
Il n'y a pas de saison 5, la série a été annulé. Donc en tt il y a 4 saison, it's over!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bousoir, il y t'il un moyen d'avoir tout les saison de la seri en les téléchargent

merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vraiment bidon si ca termine de cette façon j'espere que ils feront la saison 5 avec au moin une fin convenable
coolbrize patoche 17 - 8 mai 2010 à 08:58
la fin n'est pas trop mal pour une fois que ca ne se fini pas en catastrophe !! En tout cas excellente serie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut tout le monde ...
je suis un acro à cette saison malheursement je trouve aucun sit ou je peux voire la saison 4 sans bloquages j'ai sayer tous les sites que chacun de vous a recommander sans avoir de bon résultat si quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait !!!!!!!!
sinon je vais devenir fou avant les vacance de pâques !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Scarla bahhhh - 18 janv. 2009 à 17:18
Est il possible d avoir aussi les episodes 22 et 23 de la saison 2 ?
Répondre
YOHANN- 4 févr. 2009 à 19:42
SUPER MERCI SABRINA

PETITE QUESTION COMMENT PEUT-ON AVOIR EN FRANCAIS????

MERCI
Répondre
Patrick- 14 févr. 2009 à 14:26
salut Yohann

As-tu trouvé la version française de la saison 4
je suis Désespère je ne la trouve nul part

Help
Répondre
younggc- 12 mars 2010 à 23:45
Tu peux trouver la saison 4 en VF ici : http://www.extreme-down.com/...
Répondre
daminou83 750Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 2 février 2014Dernière intervention bahhhh - 23 juil. 2010 à 15:57
ba la serie passe sur la m6 le jeudi a 23.50 et c'est que la saison 1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
c'est normal que tu trouve pa la saison 4 en vf par qu'elle existe pa encore !!!
sanfroid the commando - 30 avril 2010 à 15:07
sisi la saison 4 existe et en fr ... il suffit juste de chercher
Répondre
ninasky the commando - 17 mai 2011 à 01:24
il y a plus d'un an d'ecart sur ta reponse ! :( normal qu'il pouvait pas trouver !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
c'est normal que tu trouve pa la saison 4 en vf par qu'elle existe pa encore !!!
jayleen the commando - 16 mars 2009 à 22:02
comment trouve t-on le site de la saison 3 episode 10 et 11 en français?
Répondre
sanfroid the commando - 30 avril 2010 à 10:43
lol si possible de trouver la saison 4 en version fr car je les et toute en version fr et qualité hd ...

il suffit juste de chercher
Répondre
tony the commando - 6 juin 2010 à 15:20
salut a tous je voudrai savoir ou je pourai avoir la saison 2 en français svp et merci bien
Répondre
marc7- 2 août 2010 à 22:17
à tu la season 1 en francais ?
Répondre
manu14 the commando - 7 août 2010 à 18:44
quel est le site pour telecharger la saison 3 episode 4 de the unit commando d'élite, je le cherche depuis des semaine. je les ai tous sauf celui la. j'adore la serie.
Répondre
daminou83 750Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 2 février 2014Dernière intervention the commando - 30 août 2010 à 12:59
moi j'ai un bon site mais je vais demaner sit il peu uploader la serie au moin jla telecharge
Répondre
Blacknight the commando - 10 août 2011 à 04:41
( vous cliquez sur la série 1 2 3 ou 4 et sur " LIEN " pour matté en streaming ou téléchargé pour dl ^^
Répondre
Blacknight the commando - 10 août 2011 à 04:46
un seul inconvénient dans certains épisodes des premières séries y'a un léger décalage son/image, perso sa m'a pas tant gêné on s'habitue ^^ les autres sont impeccable
A+ tout le monde bonne nuit x)
Répondre
ghost the commando - 16 août 2011 à 03:20
Bonjour quelqun aurait un site pour pouvoir voir la saison 3 de the unit commando d'elite merci d'avance .
Répondre
ghost the commando - 16 août 2011 à 03:23
si quelle qun veut un bon site pour pouvoir voir toute les saison de the unit commando d'elite c stream xd
Répondre
fab 74 the commando - 3 sept. 2011 à 12:37
Je voudrai juste savoir s'il est possible de voir la saison 3 sous titré en français pour les passages en langues etrangère ? Merci d'avance
Répondre
Dirt Diver the commando - 29 mai 2012 à 02:13
c'est dommage qu'ils arrêtent The Unit. Toute bonne chose à une fin comme ont dit les séries merdiques ont 50 saison et les meilleurs s'arrête à 3 ou 4 c'est décevant
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.