Mettre en français Kubuntu 7

Fermé
Bernard - 20 juin 2008 à 11:39
 Bernard - 20 juin 2008 à 11:54
Bonjour,
Alors qu'à l'installation, Kubuntu demande le choix de la langue, une fois installé, il est totalement en Anglais... J'ai regardé dans le forum, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Un participant répond : il faut installer les deux paquets : language-support-fr et language-pack-fr en tapant dans un terminal sudo aptitude install et le nom des deux paquets...
J'ai essayé, mais rien ne se produit ! Kubuntu ne refuse pas, mais rien ne bouge...
Je suis totalement novice en Linux, habitué à Windows, je trouve l'environnemnt absolument étranger et les démarches à faire vraiment déroutantes...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
A voir également:

1 réponse

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
20 juin 2008 à 11:42
Il faut naviguer à travers les menus pour trouver la fenere de choix de langue de l'OS et ensutie sélectionner le Français.
Tu as ajouté les paquets nécessaires, mais c'est juste qu'ils n'ont pas été activés je pense.
1
Merci pour ta réponse rapide. J'ai en effet cherché la fenêtre de choix de langue, (que j'ai trouvé) mais il quand on demande de changer de langue, il ne propose pas de liste... ou du moins un carré apparaît avec une liste de langue, mais cette liste n'en est pas une, car il ne s'y trouve que le mot English !
0