Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Inno Setup] Lancer un exe avant désinstallat

petinouv 677Messages postés 1 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2009 à 16:39
Bonjour à tous,
J'ai créé un installateur avec inno setup pour mon appli. Dans cette appli, il y à un tray menu créé avec Aestan Tray Menu, qui est lancé en permanence avec Windows. Mais là, j'ai un problème : si l'on souhaite désinstaller l'appli, certains fichiers ne sont pas désinstallés car le tray menu est toujours actif. J'ai donc cherché à tuer le processus avant la désinstallation, mais je n'ai pas trouvé de résultat :( Alors j'ai pensé à utiliser la ligne de commande prévue pour arrêterle tray menu, que j'ai mis dans [UninstallRun] :
[UninstallRun]
Filename: {app}\TrayMenu.exe; Parameters: "-quit -id=monappli"; WorkingDir: {app}

Mais le problème c'est que TrayMenu.exe reste actif et ne se désinstalle pas :(
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

[Inno Setup] Lancer un exe avant désinstallat »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
je sais pas si se que je vais te dire vas vraiment t' aider mais sa peut marcher:

-vas sur google
-tape désinstaller
-puis j'ai de la chance

est ci sa marche pas au lieu de j'ai de la chance vas dans recherche google.
et essai de trouver site qui te convient.
petinouv- 13 juil. 2008 à 16:09
Salut,

Si j'ai posté ici, c'est parce que mes longues recherches n'ont pas abouties :-/
myboss - 2 août 2009 à 16:39
taskkill /image=nonduprocess.exe -Kill
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Inno Setup] Lancer un exe avant désinstallat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?