Rechercher : dans
Par :

Consulter sa messagerie vocal

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 12:44:42 pupuce 067, le 20 jun 2008 à 11:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par la meme occasion avez vous une astuce pour consulter les sms du meme tel . je vous en remercie d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « consulter sa messagerie vocal » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

meléopoldine, le 20 jun 2008 à 11:28:09

Pour consulter ta messagerie je crois que tu peux appeler ton numéro et que à la fin du rrépondeur tu tappes 0 et ensuite ils te demanderont un code. Le mieux ca serai de passer dans une agence. Par contre il ni à aucune astuce pour la consultation des sms mais comme tes correspondant ne recevront pas les accusés, ils sauront que tu n'a pas pu les lire!!

Si je retrouve le mode d'emploi exact pour la consultation des messages vocaux je te la reposte. Jvais te chercher ca de suite!

Répondre à meléopoldine

3

pupuce 067, le 20 jun 2008 à 12:59:11
  • +4

Merci de tes conseils ils m ont ete utile

Répondre à pupuce 067

2

gouby, le 20 jun 2008 à 11:29:01

Bonjour

regarde la
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/... " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

pupuce 067, le 20 jun 2008 à 13:01:44
  • +3

Merci de m avoir aider tes conseil m ont ete utiles

Répondre à pupuce 067

5

gouby, le 20 jun 2008 à 13:14:36

Ok

bon bah je passe en resolu

a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

ous, le 26 mar 2009 à 10:54:59

Merci de répondre comment consulter les messages téléphoniques

Répondre à ous

7

gouby, le 26 mar 2009 à 12:44:42

?? ca manque de précision, a première vue pour orange 888 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby