Problème avec lecteur d'empreintes digitales

Fermé
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 11:17
 didierm1 - 21 avril 2011 à 15:40
bonjour tout le monde ^^
donc voila: j'ai un ordinateur, et j'ai aussi eu un virus, hier, donc, ce matin je décide de supprimer mon compte administrateur et d'en refaire un, mais voilà! le problème c'est que avec mon ancien compte, j'avais déjà enregistré toutes mes empreintes digitales grâce au logiciel fingerprint software (la marque de mon ordinateur c'est "lenovo"). Et voilà que maintenant, avec mon nouveau compte administrateur, lorsque je vais dans fingerprint software, je glisse mon doit sur le senseur, on me met "Doigt déjà inscrit".
J'ai besoin d'une réponse rapide SVP
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour ton problème est simple à résoudre :
* 1) Allume ce ton programme en recopian sa "C:\Program Files\Protector Suite QL\ctlcntr.exe"(sans les ") dans Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Exécuter.
* 2) Une fois le programme allumé - clique sur "Paramètres"
- clique sur "Inspecteur de mémoire d'empreintes"
* 3) Une nouvelle fenètre va s'ouvrir avec toutes tes ancienne empreinte digital. supprime les toutes avec cette fenètre et réengistre tes empreintes comme tu le faisais avant sa devrait fonctionner.
coordialement
PS : Si c'est pas très claire esite pas à me le faire savoir.
4
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 juin 2008 à 11:41
Je ne vois pas où est ton problème, le logiciel d'empreinte a gardé en mémoire, c'est tout. Tu peux te logger à ta session sans avoir à refaire la manip' d'enregistrement des empreintes. Tu devrais plutôt être content.
0
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 12:03
je crois que tu ne m'a pas comprise. en faite j'ai créer une nouvelle session admin pour ensuite supprimer l'ancienne puisqu'il y avait un virus dessus. à la suite de cette manipulation, j'ai voulu enregistrer mes empreintes pour ma nouvelle session. mais on me met "doigt déjà inscrit". hors quand je suis au démarrage pour une ouverture de session, lorsque je passe mon doigt sur le senseur on me met que la session correspondante a l'empreinte n'existe plus.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 juin 2008 à 12:19
D'accord, OK, là c'est plus clair.
Réinitialise ton logiciel d'empreintes.

Mais tu n'avais pas à supprimer ton ancienne session administrateur pour un virus. Un anti-virus suffit en général. Là, si ça se trouve, ton virus se balade toujours dans ton PC.
0
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 12:30
non mon antivirus, pour je ne sais quelle raison, ne supprime plus les virus (c'est encore un autre problème). mais tu pourrais me dire comment fait-on pour réinitialiser le logiciel "lenovo fingerprint software" s'il te plaît. puisqu'il n'y à rien qui m'indique comment le faire dans l'aide du logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 12:34
non c'est bon merci j'ai trouver où je peux le réinnitialiser merci de ton aide
je te tiendrais au courant pour savoir si sa à marcher ou pas
bisoux
0
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 12:44
et bien non. on me dit comment réinitialiser un logiciel en allant dans tel ou tel dossier. mais lorsque j'y vais il n'y a pas le logiciel que je veux réinitialiser. enfin bref! je suis enmer**
0
euh...kik!XD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 12:52
comment supprimer les empreintes digitales enregistrer auparavant...
puisque l'emplacement encadré qui se trouve au dessus de chaque doigt lors de l'enregistrement est vide. sur cette session je ne me suis jamais enregistrer. et la session d'avant n'existe même plus! alors pourquoi retient-il toujours les ancienne empreintes?comment les supprimer?
0
Je voudrai savoir aussi comment faire svp
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
5 août 2008 à 22:49
Je n'utilise pas Lenovo mais Asus Security Protect Manager. Vous devez avoir l'équivalent pour gérer les utilisateurs, les mots de passe de sites web enregistrés, les empreintes etc...

Lancez votre logiciel et recherchez les éléments suivants : enregistrer les empreintes digitales, enregistrer les informations d'identification, supprimer l'idendité pour ce compte...
0
Salut Comment as tu fait pour supprimer ton compte d'administrateur sachant que g Vista
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
12 nov. 2008 à 14:02
Comment ça ? Supprimer le compte du logiciel de gestion des empreintes ou ton compte Vista ?
0
slt tt lmonde,moi ossi g un probleme avec mon pc portabl,g redemarer mon pc,il demande l'empreinte ,apres l'empreinte et l code personel,ya rien,il lles acceptes pas:s
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème,j'ai désinstallé complètement fingerprint du disquedur : aller sur rechercher un programme (inscrire fingerprint) désinstaller complètement le logiciel,redémarrer le pc.Puis vous allez sur les supports Toshiba réinstaller le driver. tout repart a zéro .vous pouvez reparamettrer de nouvelles empreintes .
bien cordialement
0