|
|
|
|
Problème avec lecteur d'empreintes digitales
Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:55:09 euh...kik!XD, le 20 jun 2008 à 11:17:49Bonjour tout le monde ^^
donc voila: j'ai un ordinateur, et j'ai aussi eu un virus, hier, donc, ce matin je décide de supprimer mon compte administrateur et d'en refaire un, mais voilà! le problème c'est que avec mon ancien compte, j'avais déjà enregistré toutes mes empreintes digitales grâce au logiciel fingerprint software (la marque de mon ordinateur c'est "lenovo"). Et voilà que maintenant, avec mon nouveau compte administrateur, lorsque je vais dans fingerprint software, je glisse mon doit sur le senseur, on me met "Doigt déjà inscrit".
J'ai besoin d'une réponse rapide SVP
Merci d'avance
Je crois que tu ne m'a pas comprise. en faite j'ai créer une nouvelle session admin pour ensuite supprimer l'ancienne puisqu'il y avait un virus dessus. à la suite de cette manipulation, j'ai voulu enregistrer mes empreintes pour ma nouvelle session. mais on me met "doigt déjà inscrit". hors quand je suis au démarrage pour une ouverture de session, lorsque je passe mon doigt sur le senseur on me met que la session correspondante a l'empreinte n'existe plus. |
Non mon antivirus, pour je ne sais quelle raison, ne supprime plus les virus (c'est encore un autre problème). mais tu pourrais me dire comment fait-on pour réinitialiser le logiciel "lenovo fingerprint software" s'il te plaît. puisqu'il n'y à rien qui m'indique comment le faire dans l'aide du logiciel |
Comment supprimer les empreintes digitales enregistrer auparavant...
|
Je n'utilise pas Lenovo mais Asus Security Protect Manager. Vous devez avoir l'équivalent pour gérer les utilisateurs, les mots de passe de sites web enregistrés, les empreintes etc...
|
Bonjour ton problème est simple à résoudre :
|