Bonjour,j'ai un pc qui est hors connection donc je ne peux faire la mise à jour que manuellement.j'ai kasparsky 2009 comme AV,s'il vous plait aidez moi en me donnant la procedure a suivre afin d'actualiser ma securité.Merci d'avance.
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder :
Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement.
Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir
Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique.
Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ?
Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
J'arrive pas non plus à mettre Kaspersky 2009 à jour. J'ai pas de connexion internet à la maison. Avec la version 7, j'y arrivais en téléchargeant les différentes bases zip mais je n'y arrive plus avec cette nouvelle version de Kaspersky.
Slt a tous !!! Vus embeter plus a chercher !!! Je vous est trouver le moyen de mettre à jour MANUELLEMENT votre Kaspersky Anti-virus 2009 ou votre Kaspersky Internet Security 2009 !!!
Une fois sur la page que vous avez cliqué, Télécharger uniquement les fichiers commencant par : av-i386&ids
( DONC TELECHARGER UNIQUEMENT LES 3 PREMIERS FICHIERS QUI SONT : av-i386&ids-cumul.zip (MAJ de 15 jours) / av-i386&ids-daily.zip (MAJ journalière) / av-i386&ids-weekly.zip (MAJ d'une semaine))
Les 3 autres sont pour mettre à jour Kaspersky anti-virus et Kaspersky Internet Security 7
Si vous commencez a faire une mise à jour de façon manuelle,téléchargez les 3 fichiers pour que votreMAJ soit complète !!!
Encore une chose, si vous avez des soucis pour creer un dossier pour mettre à our votre antivirus pur bien e configurer pour les MAJ manuelle, poster des messages sur le forums pour que j'y réponde super vite !!!
Jai sui pa connecté a internet.donc je doi fair ma mise a jour manuellement.j'ai deja telecharger les fichiers.je ne sai pa comment proceder aider moi svp