Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Input non cliquable

welbior, le vendredi 20 juin 2008 à 10:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider. Mon souci :les champs d'un formulaire qui ne sont pas cliquable. En gros sur ma page d'acceuil j'ai un champs recherche avec un boutton rechercher a coté. Sur IE le champs plus le boutton ne sont pas cliquable en gros je n'ai pas le curseur qui cliignote dans la zone de texte et le boutton ne réagi pas du tout (mm pas d'enfoncement) Comme si ct une image).

Le bout de code du formulaire (au cas ou j'ai tellement la tete dans le guidon que je ne verrais pas une enorme erreur.)

je peut en donner plus

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>

<input type="text" name="recherche" id="recherche" style="top:5px; width:90px;" />
  </label>
  <label>
  <input type="submit" name="button" id="button" style="width:120px;" value="RECHERCHER" />
  </label>
</form>

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

kazouu, le vendredi 20 juin 2008 à 11:05:41

A quoi sert tes balises <label> ?

Répondre à kazouu

2

Sisyphe, le jeudi 16 avril 2009 à 16:07:19

Oui, je crois que tes balises <label> font que tes champs/boutons sont considérés comme une simple étiquette. C'est leur but après tout! ;)

Enlève tous tes <label>, tu verras je suis sûre que ça marchera beaucoup mieux!

Répondre à Sisyphe
Problème input texte IE6 Bonjour, J'ai un petit soucis avec un input text dans un module de recherche. Lorsque je clique sur le champ, rien ne se passe (uniquement sous IE6, les autres navigateurs c'est ok). Je ne peux pas "entrer" dans cet input en cliquant. Je peux y... www.commentcamarche.net/forum/affich-12153156-probleme-input-texte-ie6
Outlook - Interface non enregistrée Lorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
IP non valide (Résolu) Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Zone cliquable (mais pas sur une photo) (Résolu)Bonsoir, je cherche comment définir une zone cliquable, mais pas sur une photo, je sais que pour une photo c'est mais là ce serait pour une zone de mon background, je suis sur wordpress donc ce doit être jouable en Css non ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-11927257-zone-cliquable-mais-pas-sur-une-photo
Erreur 405 - Méthode de requête non autoriséeBonjour, Sur mon blog que je viens juste de monter, j'ai inséré une page de formulaire. Quand je la remplis et que je clique sur envoi, j'ai le message "Erreur 405 - Méthode de requête non autorisée". Quelle peut-être la cause de cette erreur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921536-erreur-405-methode-de-requete-non-autorisee
Faire cliquer sa souris automatiquementBonjour, Je cherche un logiciel pour faire cliquer ma souris au même endroit à intervalle régulier de 15secondes, j'ai fais des recherches mais non concluantes. Je m'en remets à vous pour savoir si vous connaissez un logiciel simple ( anglais avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490238-faire-cliquer-sa-souris-automatiquement
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3